Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

message:
Nous portons encore haut l'écho de notre voix, pour interpeller les consciences sur notre responsabilité, en tant que témoins impuissants de l'histoire devant la destruction de notre continent.

                                                                                                 Face à ce crime organisé, nous courons le risque d'être taxés demain de non assistance à peuple en péril, on ne nous épargneras pas...on ne nous pardonnera non plus. 

               Ne combattons pas les idéologies capitaliste ou communiste, mais battons-nous contre la pauvreté et l'indépendance de notre continent, nous disons aujourd'hui: l'Afrique libre, démocratique et prospère.                                                                                     Seule solution qui s'impose à nous: l'unité entre toutes  les ethnies qui composent notre continent. La paix ne s'impose pas, la paix ne se décrète pas, la paix se négocie. 


   Molenga Seskain

seskain1

 

seskain

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Recensement-Version originale de l'Olympia (1970) ,avec Sekain Molenga à la batterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bravo, on ne peut mieux dire car dit avec de mots qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Merci Vieux Seskain Molenga et mes amitiés à Nyboma.<br /> <br /> <br /> Vicky KANDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre