POURQUOI ? par Serge Diantantu
Pourquoi ? Est le titre d’une planche réalisée par Serge Diantantu, fustigeant une certaine pratique au sein de notre société.
Nous vous prions de bien vouloir la lire attentivement et le cas échéant, y apporter vos commentaires.
Messager

LECTURE D'ETE - LECTURE D'ETE
Femme noire, je te salue

La Petite Djily et Mère mamou

Un jour, j'ai rencontré l'Afrique
Oeuvres disponibles sur le site
:www.sergediantantu.com
Faites plaisir à vos enfants, offrez-leur une lecture saine.