Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Samuel Malonga

 1er discours de Joseph Kabila au Conseil de sécurité de l’ONU

Le but affiché de la diffusion de cette vidéo est de faire voir aux mbokatiers l’homme qui parle au nom des Congolais. A l’entendre prononcer son discours, on comprend vite qui est l’homme et d’où il vient. Bombardé président de la RDC, Joseph Kabila s’envole à New York au Conseil de sécurité pour défendre les intérêts de son pays. C’est sa première intervention aux Nations Unies. Écoutez-le.

 

Samuel Malonga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est le plus grand concentré de charabia que j'aie vu dans ma vie et à un tel niveau...Je suis sidéré encore par bon nombre de nos compatriotes qui continuent encore à courir après un tel individu si insipide et sans épaisseur intellectuelle et éducative aucune...même nos enfants s'en souviendront. Un peuple ne gémira pas toujours tout le temps...RD Congo, mboka ya Mamadou Ndala na Armand Tungulu, ezali Libanga ya Talo...

Claude Kangudie.
Répondre
M
Sam,

En initiant cet article tu pourrais d’ores et déjà recenser tous ceux qui avaient contribué à cette conspiration qui s’avère aujourd’hui comme étant la plus grande catastrophe que la RDC ait connue.

Messager
Répondre
S
C'est la plus grande supercherie de l'histoire contemporaine du Congo. Qui vivra verra.