Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 

 

Pour commencer, Je tiens énormément à vous remercier pour le boulot que vous faites...Malgré les images et des photos manquantes à l 'animation de la chose. Je manque des mots !!! FRANCKY OMBAZI Allias (GOODYEAR) a toujours été un rêveur, alors il souhaitait à chacun de faire de son mieux pour réaliser ses rêves et d 'avoir la grandeur de ne pas être égoïste sur ce chemin...Ne jamais hésiter à donner la main à toute personne également désireuse de donner vie à ses propres rêves. Je suis au courant de la situation du cyclisme de notre grand Pays...

Je me prépare en conséquence pour sauver cette discipline, la remettre sur les routes de la ville de Kinshasa...J'aurai besoin de vous (Mbokamosika) donner moi votre numero portable, je rentrerai en contact avec vous. Merci encore une fois pour votre temps de nous transmettre les infos.

 CHRISTIAN OMBAZI (Fils)

 

 

 

La réaction de Christian Ombazi fils est un modèle d’interaction  recherchée par mbokamosika. Qui plus est , elle traduit une grande courtoisie de sa part , dans la mesure où beaucoup ignorent de se manifester après la publication des articles les concernant.

Nous venons  de lui   communiquer par e-mail toutes nos cordonnées privées comme il les avait sollicitées.

Enfin, nous saluons son sens patriotique axé sur la relance du Cyclisme à Kin. Mbokamosika se tient prêt à l’accompagner médiatiquement dans la réalisation de ce projet.

Mbokamosika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Amazing article writing! I am seeing the importance of the topic and that’s mind blowing.
Répondre
M
<br /> <br /> Francky Ombazi<br /> <br /> <br /> Je m'en souviens comme si c'était hier. Il est, à l'instar d'autres fils de "kalaka" d'Utexco, dont le destin était partagé entre le sport collectif comme le football et le cyclisme, celui dont<br /> je garde un souvenir assez clair.<br /> En effet, Francky est de la génération qui vient juste après les Mandjambi et Carro en cyclisme. il a roulé aux côtés de Morino Magema (cousin de Mandjambi) et autres Séba. Il s'entrainait sur<br /> les pistes de Zamba Synkin où il m'arrivait de croiser sa silhouete longiligne.<br /> <br /> <br /> S'il a fait quelques courses avec les Carro - Kalonji?- Ombazi sera le champion des années 70, alors que le Zaïre vit une période économique faste. Le sport ne manque pas de sponsor et les prix<br /> pour saluer les victoires des cyclistes ne manquent pas.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si Francky a gagné beaucoup d'argent avec ses victoires, mais une chose est sûre, il nous fait rêver. A la fin de chacune des ses courses, il allait vers le public pour un bain de<br /> foule. Et hors course, il ne manquait pas de faire un tour à la cité, à kintambo alors qu'ilm habitait la cité des cadres d'Utexco à Gombe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre