Mbokamosika disparaîtra bientôt sur la toile
|
||
Cher utilisateur, |
Chers amis mbokatiers,
Comme le stipule clairement la note ci-dessus, le nom de domaine Mbokamosika expire le 10 septembre 2010. C'est-à-dire qu'à partir de cette date, notre blog disparaîtra du net.
Le renouvellement du nom de domaine s'effectue annuellement après payement d'un montant à l'administration d'Overblog.
En prévision des charges financières, nous avions lancé en son temps un appel à l'aide, en affichant le numéro du compte bancaire sur le blog. Mais jusqu'à ce jour nous n'avons récolté aucune contribution.
Durant trois ans, ce blog a fonctionné avec le budget familial qui n'est plus en mesure de supporter le poids d'un média dont le fonctionnement exige plus de moyens et d'énergies.
Nous nous réjouissons somme toute du fait que nous avons un tant soit peu contribué à la promotion de la culture congolaise.
Nous remercions tous ceux qui s'étaient investis dans la réalisation du blog, par leurs articles, et leurs chansons.
Nous leur suggérons de ne plus envoyer des nouveaux textes, dans la mesure où le blog n'a plus que 29 jours d'existence.
Ce communiqué est probablement le message d'adieu aux nombreux mbokatiers.
Ce faire part n'est pas une façon déguisée de récolter de fonds. Nous voudrions seulement expliquer au public les raison de la fermeture imminente d'un blog qui a rassemblé plusieurs congolais de la diaspora, et qui était devenu une référence.
Messager
Administrateur de Mbokamosika
KAMALE, par Nyboma et Lipua-Lipua