Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Faut-il trahir la parole de Dieu pour un peu d'argent ?

 2010-11-19T133252Z_1821025198_GM1E6BJ1NVV01_RTRMADP_3_POPE-.JPG

Des pressions assidues sont exercées sur une partie de l'épiscopat congolais pour le convaincre à désavouerle Cardinal Monsengwo.

Nous le savons. Et les évêques qui ont troqué la parole de Dieu contre l'argent que leur donne Joseph Kabila via Lambert Mende et autres circuits, sont bien connus.

Il s'agit, comme tout le monde le sait, de Mgr Melechisedech Paluku Sikuli de Butembo-Beni, deTheophile Kaboy de Goma, de Nicolas Djomo de Tshumbe, de Dieudonne Uringi de Bunia et de Louis Ndala de Popokabaka.

 

Infos News

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Point de pitié pour toute cette bande de TRAÎTRE.Ils ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur est confiée par le CHRIST.Ils n´ont qu´à rejoindre le PPRD et jouir du massacre que subit<br /> journalièrement le PEUPLE CONGOLAIS.Ils devraient avoir TOUS honte,mais vu ce qu´ils sont:leurs amour pour l´argent est plus fort que celui du prochain.Avec ou sans soutane;les TRAÎTRES sont TOUS<br /> les mêmes.Qu´ils laissent LE CARDINAL MOSENGWO travailler dans l´AMOUR et en paix. <br />
Répondre
S
<br /> Les Judas des temps modernes sont partout. Pour une poignée de billets de banque, ils sont capables de tout. Ces traîtres habillés en mauve, ne trahissent pas le Cardinal Monsengwo mais plutôt le<br /> Christ. Serein, l'Archévêque métropolitain de Kinshasa ne suit que la voix de sa conscience telle que le veut Jésus. Allez Cardinal, tous les Congolais épris de justice vous soutiennent dans<br /> cette lutte contre la malhonnêteté organisée.<br />
Répondre