Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Quel plaisir de reécouter cette belle melodie ! "Conseil" comme plusieurs titres de cette époque correspondent véritablement à un travail musical très intéressant surout au niveau instrumental.
Je me demande si les chansons "Lengela" de Pépé et "Selenge" de Nyoka ne seraient pas de la même période. Au cas où , on les auraient ce serait intéressant de les écouter.
Je profite de l'occasion pour rappeler que nous avions appris des nouvelles assez alarmantes sur ILO PABLO. Quelqu'un aurait-il des informations sur son état actuel ? Serait-il possible d'avoir son contact ou celui d'un de ses proches (Phone) ?
Lorsque le Messager pourra, je souhaiterai que l'on diffuse les trois oeuvres majeures de ILO (un point de vue très subjectif, quoique ...) : "Ando, Ndonge et Eboza".
Kimia, Mwinda mpe Bolingo à tous et plus particulièrement à Ilo Pablo ainsi qu'à tous mes frères et soeurs en détresse aux Kivu, Ituri et dans toutes les provinces de la RD Congo, Une et Indivisible.
Andochanga



MBOKAMOSIKA un très Bon anniversaire et longue vie.
BOB  BOKELO LE FILS DE  JHONNY BOKELO AU
CANADA TORONTO


Chers amis Andochanga et  Bob, fils Bokelo,

 

Merci pour votre sympathie à Mbokamosika. S’agissant des chansons " Selenge" de Nyoka Longo et  « Lengela » de Manuaku, je dirais à notre amin Andochanga qu’elles datent de la mêmme période que la chanson «  Conseil ». Elles ont été lancées au 4e trimestre de l’an 1973. Nous les auditionnerons un autre jour. Aujourd’hui, nous écouterons « Ando » et «  Eboza » de IILO PABLO dont l’état de santé n’est pas rassurant. Une façon de lancer un cri d’alarme à tous les mélomanes susceptibles de venir en aide à ce talenteux artiste . 
 

messager


Merci mon frère et longue vie à "notre" blog MBOKAMOSIKA !
Il faudrait qu'un jour nous puissions envisager de déclarer ce blog comme une oeuvre d'utilité publique.
Kimia, Mwinda mpe Bolingo à tous et sutout à ceux qui souffrent dans leur chaire et dans leur coeur en RDC.
Andochanga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z


 JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR VOUS DEMANDER DE CONTACTER POUR MOI BOB OU BLITO BOKELO.JE LES AI VU POUR LA DERNIERE FOIS EN 1979.J'HABITAIS LE QUARTIER KINSAKU A MATETE ET LES
BOKELO SUR LA RUE KISAKU A LEMBA.MON PETIT SURNOM ETAIT TONTON.SI MES SOUVENIRS SONT BONS NOUS NOUS SOMMES CONNUS DANS LE BANDUNDU OU NOUS FAISIONS NOS ETUDES SECONDAIRES,BLITO EN SECTION
LITTERAIRE ET BOB EN SCIENTIFIQUE(MATH-PHISIQUE)


MRECI D'AVANCE.


ZACHARIE  



Répondre
K
ces chansons ne répondent pas!!!
Répondre
A
Merci mon frère et longue vie à "notre" blog MBOKAMOSIKA !Il faudrait qu'un jour nous puissions envisager de déclarer ce blog comme une oeuvre d'utilité publique.Kimia, Mwinda mpe Bolingo à tous et sutout à ceux qui souffrent dans leur chaire et dans leur coeur en RDC.Andochanga
Répondre