Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 530 grévistes sans papiers dans une quinzaine des sites en région parisienne.Non ce n'est pas un poisson d'avril ,mais une réalité qui a fini par éclater au grand jour.Pendant que le très zélé ministre de l'immigration Brice Hortefeux semblait remuer ciel et terre pour réunir le quota des refoulements, il savait bien que les hôtels ,le bâtiment, les fermes français étaient remplis de sans papiers. A Neuilly cher à son ami Sarkozy,sur 18 employés d'un hôtel,seuls trois ont des papiers,le reste est constitué des sans papiers.
 Au moment où on s'attendait à ce que le ministre saute sur l'occasion pour renvoyer les grévistes sans papiers, par le premier charter en afrique,voilà qu'il préconise d'étudier les dossiers au cas par cas.Encore et toujours de l'hypocrisie et de la démagogie.Il sait très bien qu'un tel geste condamnerait une bonne partie d'entreprises françaises à la faillite.

Messager
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bunny le chti 23/04/2008 09:39

salutcela a toujours exister quel que soit le gouvernement on fait semblant de ne pas être au courant ce qui fait scandale c'est que ces gens ont un travail par rapport à d'autres qui vivent sur les allocations familialesbonne journée