Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 Notre rareté de la semaine s'intitule "Mualuke",un chef d'oeuvre de l'orchestre Lipua-Lipua. Dans cette chanson des années '70, le contraste des voix de Nyboma et de Mulembu est saisissant.
 Particulièrement,cette mélodie nous rappelle les moments mémorables de la FIKIN. Quels souvenirs gardez-vous de cette chanson?
  Écoutons Mualuke.

Mualuke
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

koffi 25/07/2009 21:38

la chanson mualuke ça me souviens de plusieures choses j'aimerai l'ecouter chaque jour et qui peut m'aider a trouver le titre de cette chanson  je connais que les texte(bamonaka yo se na la vie ya gheto ovandaka wapi he  okima lemba ha bilamba ya bato odefaka a a lobi okomi bandal ee suka na kinsuka aa epayi azanga bisengo ooo wa na nde..... loyenge esilisa bato  kolanda marcele pempe mabe lata motindo okokaka liya motindo ozuaka........... merci

Messager 09/07/2009 23:00

Les anciennes pistes ne fonctionnent plus. Nous allons programmer ces deux chanson prochainement.Messager

sele 09/07/2009 17:48

Bonjour,Je viens me plaindre d'un phénomène que je constate de plus en plus chaque fois que je clique sur certaines chansons pour les écouter. En effet, au lieu que la chanson se lance, c'est plutôt une fenêtre d'un site de visionnage de clips de toutes sortes. Et il est impossible de lancer la chanson. On a parfois l'impression que les liens des chansons sont piégés par la publicité. Comme aujourd'hui, j'ai tenté à plusieurs reprises et sans succès d'écouter "Mwaluke" de Nyboma ou encore Gina de Lita Bembo. C'est très gênant et je suppose que vous avez une solution.Merci d'avance et surtout merci pour tout le travail de recherche que vous faites.Sele

NSINGI MABUASSA. 29/08/2014 08:54

encore un morceau à vous casser le soufle.une enfance gatée avec notre un train de vie modeste mais riche en évenement.le temps de se détendre dans les petits bistrots á l´insue de nos mamans qui étaient des véritables gardiennes afin que l´enfant ne s´évade pas dans la nature.il faut également signaler que à cette époque les filles étaient des véritables copines sans interêt,seulement par amour.rien que l´amour.