Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 Nous assistons impuissants à la disparition de nos  nombreux  artistes. Emportés presqu'à la fleur de l'âge. Ce qu'il convient  de signaler également  est le fait que ces disparitions ne se limitent pas  à nos artistes. Plusieurs formations musicales ayant fait la pluie et beau temps n'existent plus qu'à travers les belles oeuvres qu'elles nous ont léguées.  Au nombre de celles-ci figure  l'orchestre Choc-Stars, au sein duquel avaient évolué des musiciens de talents: Mbaki Debaba,Matumona Defao,Monza 1er,Roxy Tshimpaka,Benz Bozi Boziana, etc.
 En un temps record,  cette formation avait produit des oeuvres de très haute qualité. Vous avez été nombreux à apprécier  le tube de Monza 1er:Eve. Nous allons auditionner aujourd'hui un autre tube de Choc-stars intitulé Mokolo Mosusu, une composition de Tshomba Sejo, chantée merveilleusement par Debaba et Defao.


Mokolo Mosusu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

messager 22/08/2007 07:59

Kin kiesse,Tu sais que j'avais mis l'adresse de ton blog sur mes liens. Mais il se fait que la connection provoquait des interférences inexplicables. Que se passe-t-il avec ton blog? Fais gaffe  avec les pirates (virus)Messager

messager 22/08/2007 07:56

Salut Kin Kiesse,Merci pour l'intérêt que ne ceses de manifester à l'égard du blog.Dès ta première demande, je t'avais suggéré de me contacter en privé, sur le forum.Aujourd'hui même, je vais te faire plaisir. Tu n'as qu'à consulter ta boîte privée, sur le forum.A bientôt mon cher LikingaMessager

Kinshasa-kiesse 21/08/2007 22:02

SALUT VIEU MESSAGER,ALORS JE T AVAIS DEMANDE DERNIEREMENT SI TU POUVAIS ME FAIRE PARVENIR L ALBUM HOMMAGE A MONZA PREMIER!VOICI MON ADRESSE EMAIL VU QUE JE NE TROUVE PAS LA TIENNE J ORAI DU TE CONTACTER EN PRIVE!CRUNCHY_187@HOTMAIL.COMMERCI D AVANCE!