Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par  IGNACE MUKENDI

.

Docteur Nico Kasanda nous a quittés  il y a 36 ans. Il est décédé le 22 septembre 1985 à Bruxelles.

Nous publions en sa mémoire un album intitulé Forterresse Sukisa avec de la musique non- stop dansante en 4 parties ou vous entendrez les voix de sa jeune garde les musiciens qu il a formés : Chantal, Sangana, Josky et Lassan.


Cet album se trouve sur les plates formes Deezer, iTunes, Amazone,You tube etc. Et ce à partir du 18/09 /2021

 IGNACE MUKENDI (COMITE DE GESTION)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ba ndeko,

Ezali na ndeko moko atunaki soki Sakoul akufi ? Non, azali en vie. Abungisi nde molongani na ye. Akundamaki wuta 1er octobre 2021. Esengeli to noter que Sakoul azali lisusu ndenge azalaki liboso te. Tozali ko souhaiter ye bon rétablissement !



Patriotiquement,



Emmanuel Kandolo
Répondre
L
Cher Emmanuel,bonjour et merci pour cette information qui répare une annonce qui n'était pas dans la direction prétendue! En effet,quoique ce soit sa femme qui est décédée,c'est aussi triste et souhaitons longue vie à lui. En attente,merci de votre compréhension et salut au Messager et à Sam Malonga.
L
Chers Messager,Sam Malonga,Claude Kangudie,Emmanuel Kandolo et tous ceux qui oeuvrent pour la vie de notre blog,je ne sais pas si c'est vrai ce qu'on m'a appris aujourd'hui! C'est la nouvelle du décès de Sinatra,sax-saakul,du trio Madjesi et,ce,depuis le 11 septembre 2021 ,suite à une longue maladie! Et il paraît que c'est en France! En attente,merci de votre compréhension,bien à vous.
Répondre
E
Bonjour Mbokamosika,

Merci Mr MUKENDI pour le rappel, j'avais pratiquement perdu de vue ce douloureux anniversaire; à l'époque j'étais à KAMINA, ça commence à dater et je me rends compte quand même que Dr Nico comme le Grand Kallé, Franco, Kwamy, Mujos sont partis à la fleur de l'âge; Dommage!

Que le très Haut leur donne un répos éternel auprès de Lui!
Répondre