Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

La confidence qui contredit les précédents témoignages sur la mort du chanteur Chantal Kazadi

Référence : Détails sur la triste fin de Kazadi Chantal

LA MORT DE CHANTAL KAZADI

Chantal Kazadi est à Kananga jeté dans la rivière Luluwa avec ses trois compagnons sur ordre du lieutenant INGILA . Ceci m'a été révélé par un ancien militaire qui répond au nom de TAMBWE, originaire du Maniema.

C'était sur l’avenue Lac Moero, ou je l'avais croisé. Ce dernier me confirma que c'est lui, et d'autres militaires, sur ordre de son supérieur, qui avaient mis Chantal est ses amis dans des sacs. Dans chaque sac, ils avaient mis une grosse pierre puis ils les avaient jetés dans la rivière Luluwa,  au niveau du pont.

Pas d'autres versions à accepter car, un autre amis l’avait visité à Kananga en prison.

 

Kayembe Mb. Mulopwe

LES DEUX TÉMOIGNAGES SUR CHANTAL SE COMPLÈTENT

Après avoir lu ce dernier Témoignage de Kayembe , je ne trouve pas que ça contredit le premier témoignage de Nyangila. J´ai constaté que les deux témoignages se complètent.

Je m´explique :
Le premier Témoignage de Nyangila nous informe sur les raisons de la mort de Chantal sans préciser comment est réellement mort Chantal .

Selon le deuxième Témoignage de Kayembe , on trouvé que Chantal fut tué ATROCEMENT et illégalement aussi , puisque La LOI ne peut permettre telle forme de tuerie. Un crime condamnable vis à vis de la Loi et l´opinion internationale.

D´habitude dans des tels cas , la partie gouvernementale invente des FAUSSES RAISONS de la mort de leur victime , pour dissimuler leur tuerie qui est condamnable vis à vis des Droits humains. Ils peuvent inventer par exemple que Chantal est mort en prison au camp KOKOLO soit à Mbuji Mayi ….etc

Et c´est cette FAUSSE INFORMATION qui va se répendre partout et transmise à la famille. Au temps de Mobutu beaucoup sont déclarés morts malades en prison , alors qu'en réalité ils furent jetés dans le Fleuve .

Donc le premier Témoignage informe les raisons de la mort de CHANTAL et le deuxième Témoignage REVÈLE LA VÉRITÉ CACHÉE par le Gouvernement du temps.
Donc les deux se complètent.

LUSED

 

DEUX ŒUVRES EN MÉMOIRE DE CHANTAL KAZADI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un plaisir de venir ici ;) passez me voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
L
LES DEUX TÉMOIGNAGES SUR CHANTAL SE COMPLÈTENT<br /> <br /> Après avoir lu ce dernier Témoignage de Kayembe , je ne trouve pas que ça contredit le premier témoignage de Nyangila. J´ai constaté que les deux témoignages se complètent.<br /> <br /> Je m´explique : <br /> Le premier Témoignage de Nyangila nous informe sur les raisons de la mort de Chantal sans préciser comment est réellement mort Chantal . <br /> <br /> Selon le deuxième Témoignage de Kayembe , on trouvé que Chantal fut tué ATROCEMENT et illegalement aussi , puisque La LOI ne peut permettre telle forme de tuerie. Un crime condamnable vis à vis de la Loi et l´opinion internationale.<br /> <br /> D´habitude dans des tels cas , la partie gouvernementale invente des FAUSSES RAISONS de la mort de leur victime , pour dissimuler leur tuerie qui est condamnable vis à vis des Droits humains. Ils peuvent inventer par exemple que Chantal est mort en prison au camp KOKOLO soit à Mbuji Mayi ….etc<br /> <br /> Et c´est cette FAUSSE INFORMATION qui va se répendre partout et transmise à la famille. Au temps de Mobutu beaucoup sont declarés morts malades en prison , alors que en realité ils furent jettés au Fleuve .<br /> <br /> Donc le premier Temoignage informe les raisons de la mort de CHANTAL et le deuxième Témoignage REVÈLE LA VÉRITÉ CACHÉE par le Gouvernement du temps.<br /> Donc les deux se complètent.<br /> <br /> LUSED
Répondre