Les hommes de pouvoir ont toujours été attirés par le sexe .
Les hommes de pouvoir ont toujours été attirés par le sexe .
De nombreux commentaires sur les femmes de Patrice Lumumba nous ont poussé, en tant que modérateur du site, à éclairer nos lecteurs sur les penchants de grands hommes vers le sexe.
En effet, ce que révèle notre ami Samuel Malonga n’est pas un cas singulier , ni une attitude particulière d’un grand homme, en l’occurrence Patrice Lumumba envers les femmes. Depuis l’antiquité, les hommes et les femmes de pouvoir ont toujours étés attirés par le sexe.
Ne dit-on pas que le pouvoir est un « aphrodisiaque ». Les différents rois et empereurs en passant par Catherine II de la Russie , Mao Tse Toung, Kennedy, Valérie Giscard D’Estaing, Mitterrand,Bill Clinton, Kadhafi, Berlusconi, DSK… n’ont pas fait exception à cette règle. Un coup d’œil sur les liens ci-dessous vous édifiera davantage.
Tous ces exemples donnent raison à Freud qui avait annoncé que "la vie, c'est le sexe". Même nos pasteurs et beaucoup d'hommes d'église ne l'ont pas contredit à travers leur façon de vivr.
Notons par ailleurs que ce que l'opinion retient d'un politique c'est son bilan. Sa sexualité a toujours été considérée comme un-à-côté, mieux un fait divers
Messager
Quelques liens sur la vie sexuelle de grands hommes.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/05/21/01002-20110521ARTFIG00004-sexe-pouvoir-et-dependance.php
http://savatier.blog.lemonde.fr/2013/01/22/catherine-ii-et-son-cabinet-erotique/
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/10/09/la-vie-sexuelle-des-hommes-politiques/
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-sexe-et-pouvoir-des-liaisons-nombreuses-10914.asp?1=1