Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

La cloche à la "une" de Mbokamosika.

 

Suite à de nombreuses demandes , nous venons de réaliser la photo de la une de mbokamosika afin d'indiquer précisement où est situé le signe de la choche tout en haut de la page. En cliquant sur ce signe, les  sept derniers commentaires s'affichent et peuvent être consultés directement. On peut y répondre sur la même page.

 

Nous invitons tous ceux qui n'ont pas encore totalement maîtrisé toutes les fonctions de la nouvelle formule à ne pas hésiter de s'enquérir auprès de l'administration de mbokamosika.

 

Nous rappelons que les e-mails à l'endroits du blog peuvent être adressés à travers l'endroit où il est marqué "contact".

 

Messager

La cloche à la une de mbokamosika
La cloche à la une de mbokamosika

La cloche à la une de mbokamosika

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C’est donc dire que la postmodernité a un prix. Le blog s’est modernisé au point où nous avons perdu un peu de notre antique et moyenâgeuse substantifique moelle de Montaigne.
Pedro,
C'est en quelque sorte exact. Mais je suis en train d'y travailler. il y a des modules très complexes. Si on va trop vite on risque de perdre ce qu'on a déjà construit.

Messager

Messager
Si les signes étaient du côté gauche en haut (top left corner) du quadrant rouge, ils seraient visibles.
Pedro,
Avec la nouvelle formule, cette cloche n'est visible que par l'administrateur. Mais d'autres design pas très esthétiques ont des commentaires. Jes les ai essayés hier mais ils ne sont pas comparables à notre design actuel.

Messager
@ Pedro, Sam, et Serge,
Je suis désolé. J'ai travaillé toute la soirée hier pour résoudre le problème de la cloche. Mais ce signe n'est visible que par l'administrateur.
Tous les autres design avec commentaires ne sont pas très adaptés. Si vous voulez je vais les essayer ce soir et à vous d'apprécier.

Messager
Kulutu Messager,
A lutta continua, vous arriveriez à satisfaire tout le monde avec le temps.
Comme j'avais dit sur mon email privée, ça peut être une question de mise en page.
J'ai confiance.
Boboto o mboka mosika.
Serge - Kongo na biso
Cher Messager,
Pour voir ces signes, je m’en doutais déjà, il faudrait aussi voir la queue du m et le o de Mbokamosika. Or, moi, je ne vois que la tête du m « Mbokam ». La cloche étant au-dessus de « -mo- », si j’avais un scrolling bar horizontal, je pourrais naviguer à droite pour que mon écran révèle les signes. Ce n’est malheureusement pas le cas. Notre webmaster dit que seul l’administrateur du blog peut corriger cette situation.
Chers amis Pedro, Sam et Serge,

Vous avez raison. la cloche n'es visible que sur mon ordinateur. je viens de le constater en consultant notre site sur l'ordinateur de mon enfant. Dans ce cas je m'excuse et vous demande un peu de patience. je vais voir ce problème ce soir et vous aurez la suite peut-être demain matin.

Messager
La cloche n'est pas visible chez moi. Que faire alors?
Nous invitons les autres mbokatiers à nous dire s'ils ont vu la clohe sur leur ordinateurs, ça nous permettra de poursuivre notre construction.

Messager
J'ai pris des photos sur le PC et sur la tablette, la cloche y est visible comme vous pouvez le constater..

Messager