Mr Adrien Nalumbu Luteba est mort par empoisonnememt.
Mr Adrien Nalumbu Lutuba est mort par empoisonnememt.
La mort mystérieuse de Mr Adrien Nalumbu survenue à Goma et communiquée à notre site par son frère aîné Dick Simon Zola Nalumbu et publiée le 9 août 2013, a été causée par un empoisonnement, selon l’autopsie qui vient d’être réalisée aux Cliniques universitaire de Kinshasa .
En effet, parti à Goma pour superviser les élections de la Fédérations des Entreprises du Congo en sa qualité de Directeur des Agences, Mr Adrien Nalumbu Luteba a été retrouvé mort dans la chambre d’hôtel aux premières heures de la matinée, alors qu’il comptait tenir une plénière vendredi après-midi en vue de valider les résolutions de l’Assemblée générale élective de la Fédération.
Alertés, les autorités provinciales avaient effectué le constat tout en estimant que l’autopsie pour déterminer les causes du décès devrait s’opérer à Kinshasa..
Cette autopsie vient d’avoir lieu aux cliniques universistaires de Kinshasa et le constat est net : Adrien nalumbu Luteba est mort par empoisonnement, comme le prouve l’analyse signée par le Dr Prof Ndelo di Phanzu.
Nous publions les images du défunt, prises la veille de son décès, que son frère aîné vient de nous envoyer, et qui le présentent très bien portant.
Messager
.
.
.
.
.