LES EXTRATERRESTRES
LES EXTRATERRESTRES
Chers Mbokatiers,
Aujourd’hui je vous propose de sortir de notre domaine de prédilection, ӑ savoir la culture congolaise, sortir de notre planète pour faire ce que d’aucuns appellent la science-fiction et parler des extraterrestres.
Depuis la nuit de temps, l’homme a cherché à découvrir l’espace au-dessus de lui. Ainsi Icare porta des ailes artificielles mais retomba aussitôt sur terre. Et, depuis Icare, la technologie avait des progrès inouïs.
L’homme a été sur la lune et cherche maintenant à fouler le sol de Mars. Des sondes comme Pioneer et Voyager ont été envoyées dans l’espace et qui sont sorties de notre système solaire à ajamais. Sur Pioneer, les américains avaient placée des symboles qui indiqueraient l’origine de la sonde, les manifestations culturelles du monde, l’image des habitants de notre planète, représentés par une femme et un homme ainsi que la base de la vie sur terre, notamment l’oxygène et l’hydrogène. A qui étaient destinées ces sondes ? L’objectif avoué était de faire savoir à d’autres peuples qui habiteraient l’espace qu’ils ne sont pas seuls.
En réalité, le terrien vivait, depuis les années 40 des événements bouleversants. Le premier d’entre eux fut le crash à Roswell, aux USA en 1947, d’un appareil volant de fabrication non humaine. Depuis, ces événements étranges se sont multipliés : enlèvements d’humains par des petits êtres gris descendus du ciel dans des appareils à vitesse insoupçonnables en forme de soucoupes, des Crop Circles, etc. Il est vrai qu’ à ces évènements « réels » se sont ajoutées de fantaisies inventées par les vendeurs de sensations.
Pourtant, on parle des plus en plus de ces objets volant non identifiés : OVNI. Et maintenant, on ‘oublie même les OVNI pour s’intéresser à ceux qui les construisent et les pilotent : qui sont-ils et d’où viennent-ils ? Ils ont de différents selon les différentes races : pléiadiens, très semblables au terrien, seraient nombreux mêlés aux norvégiens et suédois et vivraient donc parmi nous ; les reptiliens, semblables aux lézards sont aussi appelés des « changeurs de forme ». Ensuite, il y aurait des gris et d’autres encore de toute forme.
Alors chers Mbokatiers, laissez entendre votre voix pour poser une question ou donner votre opinion. Le débat est donc ouvert !
Pour commencer laissez-moi vous dire que je suis parmi ceux qui croient que la vie existe ailleurs que sur et que nous ne sommes pas seuls dans l’univers : j’y crois à 100%. Et voici mes raisons.
La science affirme qu’il y a dans l’univers 100 milliard de galaxies avec chacune 100 milliards d’étoiles (donc systèmes solaires). Dieu aurait-il créé tout cet univers pour qu’il soit habité par le seul terrien ?
La littérature OVNI affirme que des présidents américains ont eu des rencontres avec des extraterrestres. D’ailleurs, il circule maintenant sur Internet une vidéo qui montre que lors de sa récente visite en Israël, le Président Obama avait un extraterrestre parmi sa garde. En plus de cette vidéo il y a un article selon lequel les Russes demandent au Président Obama de lever le voile sur les extraterrestres sinon ils le feront eux-mêmes. Cela corrobore avec les rumeurs qui avaient couru au moment de l’accession de Monsieur Obama au pouvoir et selon lesquelles il serait le président qui annoncerait et confirmerait en fin l’existence des extraterrestres.
Tout cela peut être fantaisiste, une invention pure et simple mais ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu. On parle des extraterrestres depuis de décennies et des personnes de haut rang, politiciens, scientifiques et même religieux ont témoigné et reconnu en avoir rencontré.
Note : Pour les Mbokatiers qui veulent des sources, il vous suffit de taper un mot clef sur Google et vous trouverez tout ce que j’ai dit.
Musa Mayi
.