Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Tous les mbokatiers ont constaté depuis un moment le retour d'Anaclet sur le blog. Il a repris le posting  des messages sans tenir compte de la mesure de radiation qui le frappait. Il ne s'est  pas adressé à l'administrateur du blog ni avant ni après sa reprise.  Ceux qui nous observent peuvent avoir l'impression que Mbokamosika est une pétaudière où l'on peut se permettre n'importe quoi, sans être inquiété.

Nous vous rappelons que ce blog fonctionne grâce à l'effort de quelques personnes dévouées, qui travaillent jour et nuit , au risque de leur santé.

En conséquence, nous vous informons que tous les commentaires qu'il a postés sur le blog après son bannissement seront effacés, et cette sanction reste en vigueur..

  A cet effet, nous reprenons dès ce jour la modération des commentaires et mettons en garde ceux qui viennent sur Mbokamosika non pas pour échanger avec les autres, mais pour semer la zizanie. Chaque visiteur est tenu de se conformer scrupuleusement à la charte du blog.  


Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Le Mbokatier en Chef 21/05/2010 08:16



Citoyen Messager,


Le Retour d'Anaclet s'est fait A LA MBUTA MASHAKADO, nazongi na CANAILLE KAKA, puisque le BRP (bon retour au pays) lui a ete souhaite, il ne serait plus bon que le RIP (retour interdit au pays)
continue de le frapper, encore une fois, au nom de tous les Mbokatiers, je vous demande d'annuler cette radion, ne dit-on pas que dans la famille Mwana ya Zoba babuakaka ye te mpe mokolo mosusu
akoki kobikisa famille,  accordez-lui cette derniere chance, j'espere que vous ne me tiendrez pas rigueur pour cette demande d'amnistie.


 


Le Mbokatier en Chef.