COMMUNIQUÉ DU 29 JANVIER 2014.
COMMUNIQUÉ DU 29 JANVIER 2014.
Chers mbokatiers,
Nous vous réitérons nos vœux de bonheur au seuil de cette année 2014.
Vous avez certainement remarqué l’absence de nouveaux articles depuis un temps. Cette absence n’est due ni au manque d’informations, ni à un quelconque désengagement de notre part. Depuis toujours, notre blog et nos adresses de courriels ont toujours été victimes d’attaques répétées. Celles-ci ont redoublé d’ampleur les deux dernières semaines. Ce qui nous a empêché de nous consacrer normalement à la mise en page comme d’habitude.
Depuis que mbokamosika est devenu un site communautaire, certaines personnes de bonne ont consenti à le soutenir financièrement. Mais suite à la fréquence des attaques, l’essentiel des contributions sert à sécuriser le site afin de permettre aux lecteurs de s’informer quotidiennement.
Sept ans durant, notre blog s’est attelé au travail de mémoire, en rendant service au public indistinctement. Mais la situation actuelle démontre que nous avons servi même ceux qui ne le méritaient pas. Ceci nous pousse à changer de stratégie. C’est pourquoi désormais, la diffusion des chansons en première diffusion sur notre site se fera d’une façon séquentielle ou partielle. Seuls les membres donateurs qui en exprimeront la demande pourront recevoir la version complète. A titre exceptionnel, quelques chansons thématiques ainsi que les chansons en rediffusion ne seront pas concernées par cette mesure.
Messager
.