Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 Nous informons nos lecteurs que la nouvelle du décès de l'artiste musicien Bakunde Ilo Pablo, qui nous avait été communiquée par une source crédible et signée par un confrère bien connu dans les milieux de la musique reste jusqu'à présent non confirmée par des sources indépendantes.
 Nous venons de nous enquérir auprès de notre correspondant afin d'en avoir le coeur net.
Nous nous excusons auprès de tous nos lecteurs et de l'artiste musicien Bakunde Ilo Pablo au cas où la nouvelle de sa mort serait fausse.

Messager

Bien cher Messager,
Je suis heureux d'apprendre que le message concernant Ilo Pablo n'est pas vrai. Mais comme je l'ai dis la dernière fois, je suis désolé d'avoir permis qu'un message de cette nature puisse être véhiculé dans notre blog Mbokamosika.
Je viens de recevoir le message ci-dessous de la part Jp BUSE. Nous allons considérer que c'était un canular.
Toutefois, je vais poursuivre ma petite investigation pour savoir POURQUOI et COMMENT le nom de Zacharie BABABASWE a été mêlé à cette "affaire" ?
Toutefois, je te prie d'avoir l'amabilité d'indiquer à tous les amis et amies de Mbokamosika que je suis désolé de cet incident et je demande à tous de bien vouloir me pardonner. Si d'aventure, des membres de famille de Ilo Pablo ont été "blessé" par ce message de mauvais goût, qu'ils puissent bien croire à mes sincères regrets.
A toi, je te prie de bien croire à mes meilleures pensées ya Kimia, Mwinda mpe Bolingo.
Sincères regrets,
Andochanga
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article