Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Après l'arrestation à Genève du fils du colonel Kadhafi, la Libye a décidé de ne plus délivrer de visas pour les ressortissants suisses et a réduit ses liaisons aériennes. Le DFAE a fait part de sa "préoccupation".

Selon un communiqué du Département fédéral des affaires étrangères, les autorités libyennes ont mis en oeuvre dès le 17 juillet des mesures de rétorsion "préoccupantes" contre la Suisse. Elles pourraient même être lourdes de conséquences pour l'économie helvétique.


Comme l'avait prédit la fille du Colonel Khadafi, la Libye vient de prendre des mesures de rétorsions draconiennes à l'endroit de la suisse, après l'inculpation de Motassim Bilal Khadafi dit Hannibal à Genève, entre autres:Rappel de son chargé d'affaires et des délégations officielles en mission en Suisse, suspensions de l'octroi des visas pour les ressortissants Suisses, réductions des liaisons aériennes entre la Libye et la Suisse.
Sources:RSR

L'escalade se poursuit. La Libye a procédé à  l'arrestation de deux ressortissants Suisses , confirmant ainsi les menaces de la fille Khadafi :" Oeil pour oeil, dent pour dent".(Messager)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article