Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 Tout le monde savait que la fortune du monde entier repose en Suisse. Mais ce que l'on  ignorait(du moins pour les novices en matière financière)c'est la masse que représentait cette fortune.
 Un des dirigeants de l'Union des Banquiers Suisses vient de lever le voile sur ce mystère en révélant hier, en plein journal télévé de la TSR1, édition de 19HR30, que la Suisse gère 28% de toute la fortune privée mondiale.
 Il suffit d'avoir une idée sur  cette fameuse fortune mondiale pour connaître exactement combien les Banques Suisses regorgent dans leurs coffres.Or, dans une autre émission de la même chaîne diffusée antérieurement,on apprenait qu'un bon nombre de détenteurs des comptes anonymes(+ de 10%) ont déjà perdu leur fortune pour avoir oublié les numéros.Et lorsqu'ils reviennent demander secours auprès de leurs banquiers,ceux-ci les renvoient poliment avec recommandation d'aller réfléchir. Ce qui ne fait qu'accentuer leurs stress. Nous comprenons maintenant le pourquoi de toutes ces crises cardiaques brusques dans les hauts milieux.
 Il est quand même curieux qu'une personne ayant gagné honnêtement son argent soit amenée à ouvrir un compte anonyme.Peut-on déduire par là que ces banquiers ne font que rendre justice à toutes les victimes des pillages à travers le monde? A malin, malin et demi, dit-on.

Messager
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

messager 14/09/2007 15:09

Bien dit EmpereurMessager

Hiro Hito 14/09/2007 14:03

"Il est quand même curieux qu'une personne ayant gagné honnêtement son argent soit amenée à ouvrir un compte anonyme.Peut-on déduire par là que ces banquiers ne font que rendre justice à toutes les victimes des pillages à travers le monde? A malin, malin et demi, dit-on."Oui, c vraiment une question q plus d'un ne s'est jamais pose, mais pkoi un compte anonyme si on a gagne l'argent honnetement, de qui a t-on peur? Et a la mort, tt est partiC qui est encore inconcevable c le fait qu'ils ne comprennent tjr pas. C vraiment une bonne chose de les renvoyer reflechir, kie kie kie