Longtemps recherchées par Amaya Mokihini, Les chansons « Moselebende » et « Économat du peuple » enfin exhumées par l’ami commun.
Bonjour tous. Je suppose que ces 2 tubes datent de l'époque de "Mokolo se mokolo", c'est à dire des débuts des 60.
Amoureux de longue date du Négro Succès, je suis toujours à la pêche de son répertoire ; je cherche notamment des chansons comme "Moselebènde," Economa du peuple, "et puis, et puis Odette, sorti après le décès fatal de Bavon MM.
Amaya Mokihini
Longtemps recherchées par Amaya Mokihini, Les chansons « Moselebende» et « Économat du peuple » enfin exhumées par l’ami commun.
Le chanteur Zozo Amba (3e position) et le soliste et chef d'orchestre Bohlen ( 8e position)
« Frappez, on vous ouvrira », « cherchez, vous trouverez », cette parole de l’évangile vient s’accomplir pour notre ami du Gabon, le plus "mbokatier" des gabonais: Amaya Mokihili.
En effet, l’ami commun, sensible à la récurrence de la requête en provenance du Gabon, a fini par fouiner dans sa discothèque, en dépit de ses lourdes occupations, et y exhumer les deux titres susmentionnés, qu’il nous a fait parvenir hier soir, par le canal de l’un des nôtres, à savoir Simba Ndaya.
Tout en exprimant nos sentiment de sincères gratitudes à l’égard de l’ami commun, nous estimons que notre ami Amaya passera un dimanche chargé de bons souvenirs .
Bon week-end à tous les mbokatiers
Messager