REGARD SUR LE DÉCÈS DE DJ ARAFAT, DE SON VRAI NOM HUON ANGE DIDIER, PAR BLONDÉ.
REGARD SUR LE DÉCÈS DE DJ ARAFAT, DE SON VRAI NOM HUON ANGE DIDIER,
PAR BLONDÉ.
Avant tout propos voici une vidéo qui montre comment a eu lieu l'accident de DJ Arafat survénu le luindi 12 août 2019 à Abidjan. C'est la nuit donc les images sont ce qu’elles sont.
Pour parler de l'Artiste lu- même, il faut dire que HUON ANGE DIDIER est né le 26 janvier 1986 à Yopougon Abidjan. Son père, HUON PIERRE était un artiste musicien arrangeur et ingénieur de son à la RTI. Sa mère, TINA Glamour est aussi artiste, elle a chanté sous le pseudonyme de TINA Spencer.
Arafat dit-on, a eu une enfance quelque peu difficile, c'est la raison pour laquelle il se sentait et se disait proche de la rue. Il était trop libre dans son style et brisait presque tout y compris souvent les règle de bienséance. D'ailleurs Arafat était régulièrement en conflit avec d'autres artistes comme MOLLARE et autres. Tous ceux qui aiment le coupé décallé son style musical disent qu'il est surdoué (tu comprendras mon frère que le coupé décallé n'est pas mon genre. Je ne l'écoute jamais si ce n'est que quand les enfants le joue à la maison).
En matière de création musicale il est prolifique. Ici sa mort bien qu’accidentelle est interprétée sous deux angles. D'abord, c'est un enfant gâté. Il fait souvent des choses avec sa moto comme un véritable stupide. Sur les voie à grande circulation, il braque sa grosse moto et peut rouler sur la seule roue arrière sur 200, 300 mètres voire plus. En voiture comme à moto, les feux tricolores, il ne connait pas, de même que les règle de priorité. Tout le monde le connait comme ça et d'ailleurs le camerounais ivoirien d'adoption FRANKLIN NYAMSI a publié une vidéo sur YOUTUBE pour dénoncer le fait que Arafat ne soit pas interdit de conduire (voiture et moto) depuis longtemps. Donc sa conduite pose problème.
Et puis comme toujours l'irrationnel s'y mêle. Tous les bijoux que porte ce jeune homme sont horribles. Des symboles très bizarres. Ce qui fait dire généralement qu'il s'adonnait à des pratiques occultes. D'ailleurs dans un journal de la place, un homme qui s'est présenté comme féticheur a adressé un message à Arafat pour le mettre en garde pour son ingratitude. Il s'est agi de quoi. L'homme est d'un village nommé YOROBODI. Arafat selon le récit s'y serait préparé mystiquement pour être populaire et avoir de la réussite. En revanche, il aurait fait des promesses qu'il n'a plus voulu tenir. Le féticheur a précisé que c'est le nom de son village que porte Arafat quand il se fait appeler YOROBO pour ne pas dire YOROBODI. Et il l'a menacé de représailles. Nombreux "prophètes", comme dans ces circonstances se révèlent et affirment que l'artiste s'était vendu au diable pour une réussite circonscrite. En plus de la vidéo voici quelque images illustrant ce que d'autres brandissent comme preuves pour le pacte entre Arafat et le Diable. Paix à son âme.
BLONDÉ
Chers amis,
Cet article sur le décès accidentel de DJ ARAFAT a été rédigé par notre ami Blondé d’Abidjan à notre propre demande. Nous le publions en tant que sujet d’actualité.
Mais, c’est à notre corps défendant que nous le mettons en ligne en raison des signes apparents liés à l’occultisme ostensiblement exhibés sur les trois images.
« Vanité des vanités ». La course à la notoriété et à l'enrichissement actuellement palpable dans les milieux des artistes, des pasteurs et des politiciens africains doit être stigmatisée.
Messager