Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Perturbation momentanée des publications sur mbokamosika

 

Chers amis mbokatiers,

 

Nous vous informons que l’ordinateur du site est tombé en panne ce matin, et l’avons déjà amené à la réparation. Selon les prévisions du spécialiste, la commande de la pièce endommagée ainsi que la réparation peuvent durer 1 à 2 semaines.

 

Dans la mesure où c’est l’unique ordinateur comportant des images, des fichiers audio et des logiciels adaptés qui nous restait, l’ancien étant définitivement vétuste et inutilisable, nous sommes  pour le moment dans l’impossibilité d’assurer convenablement des publications sur le site.

 

En attendant, nous resterons  en contact avec  tous les rédacteurs et les amis rapprochés par courriel, à l’aide notre tablette. Ces derniers peuvent toujours envoyer des articles et éventuellement des chansons à l’adresse électronique  habituelle.

 

Nous nous excusons de cette déconvenue,  indépendante de notre bonne volonté

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
L
Cher Messager ,<br /> Bonjour<br /> <br /> Toute ma sympathie ! Courage car les bons moments viendront pour vous et pour notre site.
Répondre
M
Merci mon cher Lupini<br /> Messager
N
Cher Messager,bonjour et face à cette panne,que j'espère sera surmontée,j'exprime en votre chef toute ma solidarité et ma sympathie continuelle! En attente,bien à vous.
Répondre
M
Merci mon cher Lend. Effectivement c'est passager, car j'ai encore beaucoup à dire sur notre patrimoine.<br /> <br /> Messager
E
Toute ma solidarité !
Répondre
M
Merci cher Emile.<br /> <br /> Messager
B
Brave combattant de la cause africaine "A L'IMPOSSIBLE NUL N'EST TENU" dit-on! Du courage, du courage et surtout de la persévérance.
Répondre
M
Merci mon cher Blondé.<br /> Messager