Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 

« KUELO » une rareté de Lipua-Lipua offerte par Pouko de la RCA.

Sur la liste des chansons recherchées dernièrement par Amaya Lokihini du Gabon, figurait entre autres « Kuelo » de Lipua-Lipua 1ère formule, avec Canta Nyboma, Mulembu, Bissika, Zeus Kayembe, ect, etc.

Réagissant à cette requête, notre ami Pouko, qui venait de marquer son retour sur le site après les tristes événements qu’avait traversés son pays, n’a pas hésité à nous expédier aussitôt cette chanson dans un parfait état.

Après l’avoir envoyée à notre ami de France Ville, il a réagi en ces termes.

Merci de tout coeur. Kuelo c'était ma période de lycée à Franceville. Beaucoup de souvenirs me sont revenus en écoutant Kuelo, des larmes aussi en pensant à un pote qui m'a quitté il y a bientôt 3 ans.
Merci
Amaya Mokihini
Franceville
Gabon

Amaya Mokihini

Pour rappeler à nos lecteurs les mélodies de cette chanson qui est aussi en vente sur Amazon, nous en diffusons seulement un extrait, comme il en sera le cas désormais avec beaucoup de raretés, afin de décourager ceux qui viennent sur mbokamosika dans le but de télécharger les œuvres.

Les personnes qui contribuent au fonctionnement du site qui seraient intéressées par les chansons diffusées partiellement peuvent nous contacter à tout moment par courriel, en vue d’auditionner l’intégralité des chansons.

 

Messager

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kuelo est une découverte pour moi. Mais la voix de Nyboma elle m'est familière. Parlant de ce chanteur, je voudrais savoir si le chanson REFERENCE de Africando est de lui et si oui si elle existe en version Rumba ou Soukous?
Répondre
N
a nous manque vraiment, moi je pleure quando j´écoute ces morceaux d´anthologie.Plus encore avec l´innonce de la jeunesse. Cnta Nyboma nous a marque, on n´oublie pas NIKI,AMBA,KAMALE et j´en passe.
Répondre
P
Qui aurait dit que notre vie à l'internat nous manquerait tant?
Répondre