1ère détente hebdomadaire de la 8ème année de mbokamosika.
1ère détente hebdomadaire de la 8ème année de mbokamosika.
Chers amis,
Nous revoici après quelques jours de silence pour aborder la 8ème année de notre site. Comme vous le savez, ce silence avait pour but de donner du temps à chacun de nous de s’engager pour l’avenir du site.
À ce jour, nous avons enregistré les contributions provenant des trois personnes ci-après : Eyenga Bompuku, Ngimbi Kalumvueziko, et Lend Nyanguila . Si nous tenons compte des trois membres qui ont toujours contribué mensuellement à savoir : Jacob Lusala, Lenzo Makayi et Pedro, nous pouvons conclure que le site est supporté par 6 personnes.
Comme nous l’avons souligné, l’engagement de chacun déterminera le fonctionnement du site au seuil de sa 8ème année. Ainsi, après avoir diffusé gratuitement de la musique durant sept ans, l’heure est venue de revoir notre stratégie en recourant parfois aux liens codés.
Ce samedi, nous diffusons deux raretés : « OKOMI NA POTO » d’Anto Evoloko et le Zaïko Langa-Langa, et « KINSHASA NAYAKI », de Kwamy et l’orchestre Révolution. Okomi na Poto est la suite de la chanson Charlotte adieu na Athénée. Tandis Kinshasa nayaki peut être considérée comme l’une des meilleures compositions de l’orchestre Révolution.
http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=a24ewc396tzf
http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=7mq8yr08uxw7
Ces chansons sont diffusées sur des liens codés. Pour les auditionner, les membres en règle de cotisation peuvent récupérer la clé auprès de l’administration du site. Nous attendons impatiemment vos réactions.
Bon week-en
Messager