Deux vidéos stigmatisant quelques traîtres
Deux vidéos stigmatisant quelques traîtres
La situation en RDC préoccupe toute la communauté congolaise. Les réactions diffèrent selon la nature des uns et des autres. Nianza Derick s'est immolé et a sacrifié sa vie. Les congolais à travers le monde organisent des manifestations d'une ampleur sans précédent. Certains congolais ont été interpellés par les polices occidentales suite aux dénonciations des quelques traîtres infiltrés parmi la diaspora.
Par ailleurs, quelques patriotes manifestent leur colère d'une façon bruyante, voir "euphorique". Peut-on les condamner? Nous ne pensons pas. Leurs réactions sont à la mesure de leur déception et démontre le niveau du ras le bol généralisé.
Au moment où les congolais déplorent les atrocités du régime sanguinaire de Kabila, certains artistes s'affichent à ses côtés lors de son serment qui s'est déroulé presqu'en coulisse. Nous en voulons pour preuve la vidéo ci-dessous.
Nous rassemblons toutes ces preuves afin de permettre aux congolais de la diaspora de savoir avec qui partager. Les traîtres,
corrompus par Kabila seront tous démasqués.
Messager
.
.
.
....