BOMBA BOMBA, MABE
BOMBA BOMBA, MABE
Bonjour,
Pourriez-vous, si possible, rendre accessible le fichier qui contient la chanson “Maman na Nicole” de Kiambukuta Joski et le Continental ? Cette chanson a ete diffusee sur Mbokamosika.com en 2007 et s’y trouve toujours, mais n’est plus accessible.
Pourriez-vous, par la même occasion, lancer un appel pour retrouver “Levres roses” de Papa Wemba dans l’Afrisa, de même que “Ebouroumounkoue” de Tabu Ley, en duo avec Beyou Ciel ?
Merci pour votre travail et félicitations chaleureuses a votre blog, l’un des meilleurs, si pas le meilleur de tous les blogs congolais.
Oliver
Chers amis mbokatiers,
Bomba bomba, mabe !
Notre blog reçoit ces genres de demandes plusieurs fois par semaine, depuis cinq ans. Leurs traitements exigent du temps et des moyens. C’est l’une des raisons qui nous ont poussés à solliciter la contribution de nos membres. Il s’avère que seules 16 personnes ont versé leur contribution. En dépit de ce petit nombre, le blog reste ouvert au grand public.
Cependant, nous pensons que seuls les membres effectifs, en règle de cotisation pourront désormais profiter d’un traitement de faveur , par exemple: poser des questions à nos chroniqueurs, demander des chansons, etc, etc.
Les autres peuvent se contenter de consulter gratuitement le blog, comme d’habitude, sans exiger plus de services qu’ils ne contribuent.
Entre-nous, si nous accordons toutes les faveurs à ceux qui ont choisi de ne pas soutenir le blog, comment vont se considérer les membres effectifs ayant contribué ? Les dindons de la farce.
Messager
Freins à main, par Franco & l'OK-Jazz
.
.