Haro sur la publicité clandestine sur mbokamosika
Haro sur la publicité clandestine sur mbokamosika
Nous avons remarqué depuis la reprise des activités sur Mbokamosika une recrudescence de la publicité et des annonces clandestines. La dernière en date est relative à la vente des CD, sans passer par l’administration du blog.
Nous attirons l’attention de tout le monde que le fonctionnement d’un blog nécessite des moyens financiers, et que la mise en page des articles est un travail harassant, qui s’effectue en dehors de longues heures de travail.
Lorsque nous avons lancé un appel à l’aide, nombreux se sont terrés. Nous n’avons recueilli de fonds que d’une poignée de gens de bonne volonté. Nous sommes surpris de constater que certaines personnes qui n’ont jamais contribué cherchent à bénéficier du blog en insérant des annonces et des textes promotionnels sauvages .
Comme nous l’avons déjà souligné, plus rien ne sera comme avant sur ce blog. Nous avons travaillé gratuitement pour la communauté pendant quatre ans. (MOBOBE ESILI). Nous voudrions ménager le peu d’énergie qui nous reste pour ceux qui soutiennent le site. Ainsi, nous serons désormais très sélectifs de sorte que priorité soit accordée à la mise en page des articles, des documents, et des annonces de ceux qui se préoccupent du blog . Les informations émanant des autres membres du blog seront traitées en fonction de notre disponibilité.
Messager