APRÈS UNE COURTE TRÊVE
APRÈS UNE COURTE TRÊVE
Depuis le 11 septembre dernier, nos fidèles lecteurs ont remarqué que nous avons observé une courte trêve. Même le samedi, aucune sélection musicale n’a été diffusée. Ce silence volontaire était une manière de désapprouver le manque de sérieux de certains sites congolais en manque de créativité, qui se complaisent à plagier continuellement le contenu de notre site.
Comme si cela ne suffisait pas, certaines personnes bannies sur notre site à cause de leur comportement farfelu, et qui ne seraient pas étrangères aux multiples sabotages dont notre site est victime, ont eu durant la même période, le culot de braver la sanction qui leur avait infligée en publiant des commentaires.
En voulant nous narguer, ces individus qui font partie de ces congolais toujours prêts à détruire qu’à construire, viennent de pénaliser les honnêtes mbokatiers, lesquels seront privés durant une certaine période, de l’instantanéité de leurs commentaires.
Mais, ce site, devenue une véritable institution pour différentes communautés, et qui est soutenue par de nombreuses personnes de bonne foi, ne peut jamais céder aux provocations de ceux qui ne font que confirmer sa notoriété .
C’est pourquoi, nous reprenons ce lundi 16 septembre 2013 nos publications comme de coutume, en proposant à nos lecteurs une chanson de Fernand Mabala du Congo-Brazzaville intitulée « YATAMA », extraite des œuvres envoyées par Michel Kinzozi à mbokamosika, tout en rappelant aux jeunes que la chanson qui était programmée pour le samedi dernier, conformément à notre promesse, sera diffusée le samedi prochain.
Enfin, nous souhaitons à tous une bonne détente et un bon début de semaine sur mbokamosika
Messager
Yatama, par Fernand Mabala
.
.