Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

 Nous avons maintes fois parlé de Zaïko sans faire allusion à ce que l'opinion a toujours considéré comme étant sa chanson mythique, à savoir Eluzam. Nous voudrions  réparer cette lacune en diffusant aujourd'hui cette oeuvre dont le succés avait largement franchi les frontières nationales.
 Par ailleurs, Eluzam était sortie durant la période faste de notre économie.Où on entrait dans un débit de boisson sans savoir quand on en ressortirait.Les connaissances étaient toujours prêtes à vous offir des tournées d'une façon inattendue.Fête na fête.


ELUZAM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NSINGI MABUASSA. 29/08/2014 08:14

c´était la belle époque de notre vie scolaire à l´internat.Je passe en mémoire lors de notre passage à kimpese au cours de l´inauguration de la cimentérie nationale avec notre fanfare pour animer la cérémonie.Le frère Directeur Bernanrd Kipps,alias Mboloko,nous donna une heure du temps pour se défouler.Dans un bistrot de la place, nous écoutãmes Eluzam.Que des bons souvenirs, le temps passé ne revient plus.C´était à l´époque des internats de Tumba Mission,Gombe Matadi,Ipe et j´en passe.

messager 04/11/2007 16:08

Souvenirs,souvenirs... dévise ya mbokamosika

mongo elombe 04/11/2007 12:07

Souvenir souvenir mbokamosika

messager 03/11/2007 10:04

De rien Mathilde.

Mathilde 03/11/2007 08:23

Salut Ndeko Messager, Souvenirs  souvenirs.   ...Merci