Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Blondé

QUE SONT DEVENUS LES ENFANTS DE PATRICE LUNUMBA ?

Messager,

Je viens de voir sur mon mur facebook cette image de la famille de feu Lumumba. Elle m'a fait beaucoup de peines mais en même temps plaisir parce que ne connaissais rien de la progéniture de notre héros. C'est pourquoi je profite de l'occasion pour chercher à savoir ce que sont devenus les enfants Lumumba que nous voyons sur l'image jointe.

BLONDÉ

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Blondé, cette photo du 21 septembre 2020 montre l’état de trois des quatre enfants de Patrice Lumumba, aux côtés de l'actuel président de la RDC, Félix Tshisekedi

ROLAND LUMUMBA : né le 26 août 1958. Il est très actif sur le plan politique

JULIANA LUMUMBA : Née le 23 juillet 1955. Elle a été ministre au sein du gouvernement de Laurent Désiré Kabila.

FRANÇOIS LUMUMBA : né le 20 septembre 1951 : Toujours actif sur la scène politique

PATRICE JR LUMUMBA : né le 18 septembre 1952 n'est pas sur la photo

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir et merci Messager, c'est pour moi l'occasion de louer la résilience de cette famille. Que le rédempteur les protège et guide leurs pas sur les chemins de la vie
Répondre
B
Mon frère,

merci infiniment. Je ne savais même pas que ses enfants ont survécu du drame de leur père. Je suis heureux qu'ils soient en vie. Sur cette photo récente il me semble que le Président a pris un surplus de poids.
Répondre
C
ya liboso on dirait bango nionso balanda nzoto mike ya papa na bango, ya mibale bazali presque generation moko na Niwa Mobutu, est-ce ata moko te na bango azalaki na contact direct ou indirect na Niwa. merci.
Répondre