« BUMBA » DE BAYA-BAYA, OFFERTE PAR BLONDÉ D’ABIDJAN, SUR REQUÊTE DE SACRÉ DAGO
« BUMBA » DE BAYA-BAYA, OFFERTE PAR BLONDÉ D’ABIDJAN, SUR REQUÊTE DE SACRÉ DAGO
Voici donc la copie de BUMBA que je sors de mes archives. Je souhaite qu'elle réponde à l'attente des usagers de Mbokamosika.
BLONDÉ
Message
Depuis ma préoccupation sur la disparition des frères Soki et les activités de Mwane Dido, paix à leurs âmes, je reviens cette fois pour vous remercier pour l'amour de la musique congolaise que vous éprouvez. Vous êtes des vaillants dépositaires de la culture africaine.
Merci encore et merci. J'ai cherché longtemps à écouter FIANCÉE YA KOMBO, votre blog m'en a permis. Vous tenez à aviver nos souvenirs, continuez sur cette lancée. Nous sommes des éternels insatisfaits pour le fait de vouloir écouter toutes les œuvres musicales passées, objet de nos rêves permanents.
Le désir d'écouter une chanson intitulée MAMA NDANJI m'envahit. Les mbokatiers me satisferont je pense. Aussi, je souhaiterais voir amplifiée la chanson LOLAKA de BANSOMI LAY LAY dont le son est un peu faible.
Des efforts ont été consentis sur certaines chansons par les personnes qui les ont postées, telles que MUALUKÉ maintenant audible. BUMBA devrait suivre, car cette œuvre est restée presque inaudible. Merci à nouveau.
SECRE DAGO, EX SECKREY JUNIOR.