Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par LUSED


STEPHEN HAWKING , LE PLUS GRAND ASTROPHYSICIEN DE LA PLANÈTE EST MORT SANS DIEU

 

Qui est Stephen Hawking ?

Stephen Hawking, un Anglais (Britannique), né le 8 Janvier 1942 à Oxford est mort Mercredi, le 14 Mars 2018 à Cambridge. Son père,  le Docteur Frank Hawking (1905-1986) était Biologiste. Le désir de son père Dr. Frank Hawking voulait que son fils Stephen Hawking étudie aussi la Médecine à Oxford.

Mais Stephen Hawking préféra la Physique, puis alla à Cambridge faire des recherches en Astronomie. Son souci était de comprendre totalement L’Univers. Stephen Hawking voulait comprendre pourquoi l’univers existe. Comment l’univers existe-t-il  et pourquoi l’Univers est tel qu’il est naturellement.

Ainsi Stephen Hawking deviendra le Savant Anglais le plus eminent parmi les Astrophysiciens de la Planète qui a consacré le reste de toute sa vie à étudier les ASTRES, le COSMOS et l’UNIVERS. Personne lui est comparable dans ce domain à notre époque.

Stephen Hawking était Professeur des Mathématiques à l’Université de Cambridge.

Se maria avec Jane Hawking (de 1965 à 1995) avec laquelle il eut 2 garçons (Robert Hawking et Tim Hawking) et une fille (Lucy Hawking), la deuxième de la famille.

Puis divorcera avec la première femme, pour se marier avec son infirmière. Et divorcer encore en 1986, sans avoir des enfants avec elle.

 

1-SA PRÉOCUPATION

Préoccupé par les questions que se posent les gens, et sur les questions qui tourmentent les gens autour de Dieu et l’univers telles que :

-Dieu existe-t-il vraiment ? Dieu a-t-il vraiment créé l’Univers ?

-Quelle est la signification de la vie ? Pourquoi existons-nous ?

-Quelle est la clé du Cosmos ? Quelle est notre place dans l’Univers ?

-La Science est- elle compatible avec la Religion ? Peuvent-elles aller ensemble ?

Stephen Hawking essaye dans ses theories de donner la réponse au moyen de la Science en mélangeant avec un peu de Philosophie

 

2-STEPHEN HAWKING ET LA RELIGION

Avec toutes ces questions, Stephen Hawking trouva les réponses en observant l’Univers la nuit. Selon Stephen Hawking, il n’est pas nécessaire de chercher la réponse à ces sujets par la Religion, ou soit par un quelconque  livre de Religion (Bible ,Coran…etc), ni par le moyen de quelques églises, puisque l’auteur de toutes ces choses là : Bible, Coran, églises n’existe pas en réalité.

Ainsi Hawking dit que la réponse se trouve dans la Physique, puisque les lois de la GRAVITÉ existent en elles-mêmes. On n’a  pas besoin d’un Dieu pour faire quoi que ce soit. Au commencement le temps n'existait pas. Donc Dieu n'aurait pas le temps aussi de faire quelque chose comme on lui attribue la création.

Par conséquent, Stephen Hawking ne comprends pas comment les gens doivent invoquer en vain Dieu, un être qui n’existe même pas .

Pour cela le 28 Novembre 2016, il n’hésitera pas à visiter le Pape François au Vatican pour exposer ses théories et ses convictions sur l’inexistence de Dieu, bien qu’il ne convaincra jamais le Pape. Mais le Pape fut frappé d’admiration pour cet audacieux et cet esprit de recherches profondes.

 

3-SON FAMEUX LIVRE

Pour prouver au monde que l’Univers n’a pas eu besoin de Dieu pour être créé, Stephen Hawking publie en 1988, un fameux livre “UNE BRÈVE HISTOIRE DU TEMPS”.

Dans lequel il retrace les grandes théories du cosmos depuis Galilée jusqu'à Einstein. Il y expose les récentes découvertes des astrophysiciens. Le livre est vendu à dix millions d'exemplaires et a figuré dans la liste des meilleures ventes du Sunday Times durant 237 semaines consécutives. 

Et pour terminer son Livre "UNE BRÈVE HISTOIRE DU TEMPS”, à l’avant- dernière page du Livre ,Stephen Hawking écrit :

«Parce qu’il y a des lois comme la gravité, l’univers peut et doit se créer lui-même à partir de rien. […] La création spontanée est la raison pour laquelle il y a quelque chose plutôt que rien, pourquoi l’univers existe, pourquoi nous existons. Il n’est pas nécessaire d’invoquer Dieu pour appuyer sur la touche "on" et faire démarrer l’univers.»

 Stephen Hawking  a écrit aussi d'autres livres. Mais celui-ci est au top.

 

4-LES CONFERENCES

Stephen Hawking organisa aussi des conférences pour faire ses demonstrations scientifiques sur l’inexistence de Dieu et l’existence d’un univers qui existe en soi-même, sans intervention de qui que ce soit. Son apparution dans chaque conférence fut un objet d’acclamations d’une assistance déjà fanatique, assoifée d’entendre les secrets de l’Univers provenant de leur idole. Soit par curiosité d'un homme qu'on a toujours entendu parler.

 

5-CONCLUSIONS DES RECHERCHES SUR L’UNIVERS

Apres ses recherches approfondies sur l’Univers, Stephen Hawking peut maintenant donner la RÉPONSE  aux inquiétudes et questions que se posent les gens:

1º-Au commencement il n’y’eut pas de Dieu,mais plutôt des nombreuses galaxies et étoiles qui se sont créées elles-mêmes par la loi de la Gravité d'une manière spontanée.

2º-Ces Galaxies et étoiles se multiplient et finissent par se détruire entre elles par des effondrements et terminent comme des Trous noirs pour disparaître comme par une évaporation et c’est l'anéantissement total.

3º-Ainsi d’ici 2600, notre planète “TERRE” aussi deviendra inhabitable. L’Electricité transformera la Terre en boule de feu. Avec le changement climatique, les chutes des astéroïdes, les epidemies, avec cette croissance de la population…Nous devons chercher d’autres Planètes pour habiter.

4º-Nous ne sommes pas seuls, les EXTRA TERRESTRES des autres planètes pourraient un jour nous envahir et nous coloniser.

5º-Ils nous faut arrêter le développement des armes ROBOTS automatiques (manipulées à distance). Nous devons développer une intelligence artificielle et développer la technologie des voyages dans l’espace. Pour avoir des colonies dans l’Espace. Coloniser les habitants des autres Planètes. C'est le seul espoir de cette Terre qui nous reste.

6º-Il ne faut pas compter sur Dieu , ni aller au Paradis.Il n’ y a pas de Dieu , ni Paradis ,ni vie après la mort , ni enfer , ni rien du tout.

Car tout ce qui existe est le résultat de la création spontanée de l’Univers à partir de rien. Y compris l’homme. Par conséquent, l'homme ne va aussi nulle part après la mort.

 

6-INCROYABLE MAIS VRAI

1º-Stephen Hawking en tant que Membre de l’Académie des Sciences, il s’assit sur la chaise du célèbre Physicien – Mathématicien Isaac Newton.

Les deux : Stephen Hawking et Isaac Newton sont nés au mois de Janvier et sont morts au mois de Mars.

2º-Et de l’autre côté, Stephen Hawking mourut le 14 de Mars de l’année 2018, pendant que le célèbre Physicien Albert Einstein fut né un 14 Mars aussi de l’année 1879.

Les deux Stephen Hawking et Albert Einstein sont morts à l’âge de 76 ans.

 

Voici la fin de Stephen Hawking , ce savant astrophysicien qui bougea le monde scientifique par les applaudissements durant de multiples conférence.

Dont le monde rend chaleureusement HOMMAGE,SAUF CEUX QUI CROIENT EN DIEU, qui n'accepteront jamais, jamais, de rendre HOMMAGE à un homme qui toute sa vie combattit Dieu et entêta les scientistes et les Etudiants.

Adieu Hawking !!! Bom retour vers un Univers sans Dieu et sans Paradis !

 

 

LUSED

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Précision: Werner von Braun, en regardant les milliards d'étoiles dans la voute céleste s'est exclamé: Mon Dieu! Comme c'est beau. Il a bien dit Mon Dieu. Et François Rabelais théorosait: science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
Répondre
S
Ces deux papiers de notre ami Lused sont intéressants, même s'ils reprennent, pour l'essentiel, des publications parues ailleurs. En revanche, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce manichéisme dont ils sont chargés. En gros, d'un côté, il y'a les ignares qui croient en Dieu et de l'autre, les illuminés (les illuminatis?) qui croient en la science. Ce dualisme est d'un autre temps et ne sert strictement à rien, sinon à entretenir des querelles vaines et stériles. Pourquoi? Parce que d'éminents savants, tout aussi pointus que Stephen Hawking, ont démontré qu'il pouvait ne pas avoir d'incompatibilité entre la théorie de la relativité (la science) et l'IDEE de Dieu. Cela ne sert à rien de s'arcbouter sur des concepts qui nous dépassent. A chacun le droit de croire ou de ne pas croire. Le contraire devient de l'intolérance, du sectarisme. Werner von Braun, l'un des plus grands savants du 20e siècle, l'un des pères des fusées V2 du régime nazi avant de s'exiler aux États-Unis pour devenir l'un des concepteurs du célèbre programme Apollo, Werner von Braun un soir s'était allongé dans l'herbe sur le campus de Stanford. Les yeux levés, il contemplait le ciel et les magnifiques étoiles qui emplissaient la voute céleste. Et alors il s'exclama, lui le scientifique jusqu'au bout des ongles, il s'exclama: >. Mon Dieu! François Rabelais, lorsqu'il théorisait dès le 16e siècle que: > n'opposait pas science et religion. Au contraire! Pour lui, la religion, après la science, était un peu comme la cerise sur le gâteau, parce qu'elle permettait à l'homme une approche réflexive. Alors, de grâce, cessons d'opposer science et religion.<br /> Simba Ndaye.
Répondre