Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Bipoli s’est éteint le 1er Octobre 2017 à Paris.

 

 

Nous avons appris la mort de BIPOLI NA FULU le 1er octobre 2017 à Paris. Étant donné son influence respectivement au sein de Viva la Musica et Victoria Eleison, nous ajournons les publications des articles prévues pour cet avant-midi, afin de lui rendre  un hommage mérité.

À cet égard nous reproduisons une vidéo réalisée par CN1 en 2014, dans laquelle Bipoli décrit lui-même son parcours musical.

Enfin, nous présentons nos condoléances à la famille de l’artiste disparu, et à tous les mélomanes ayant gardé des souvenirs de Bipoli na Fulu.

 

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis complétement attristé pour sa mort. Je l'ai connu personnellement mon grand hilarant frére dit le grand boulanger et Pepe na fulu
Répondre
P
Bipoli dit qu’à Molokay il y avait des sacs de nwa. Eh ! bien ! C’est comme ça qu’on comprend la capacité de composer des chansons surréalistes comme celle que nos avons auditionnée sur http://www.mbokamosika.com/2017/08/traduction-des-chansons-de-la-musique-congolaise.html . Je suis mandiken, tu es mandiken …toute la conjugaison.
Répondre
S
Que son âme repose en paix. Salut l'artiste!
Répondre
E
Triste journée !
Répondre
E
Triste journée !
Répondre
N
Cher Messager,bonjour et merci pour cette annonce car,sans celle-ci,je n'aurais pas su de cette disparition par le fait que,lui-même le feu Bipoli,il n'était plus en scène et il s'était investi exclusivement à l'éducation et l'avenir de ses enfants! Toutes mes condoléances à sa famille,ses amis et ses fans et une perte,de plus,pour notre communauté! En attente,bien à vous.
Répondre