Variété du week-end : « Mpungu ya bolingo » de Youlou etl’OK-Jazz.
Variété du week-end : « Mpungu ya bolingo » de Youlou etl’OK-Jazz.
Dernièrement, nous avons manifesté notre volonté de maintenir de la bonne humeur sur le site afin d’enrayer le climat de haine et d’anxiété générée par la situation politique confuse en Afrique.
Même sur le plan spirituel, les écritures nous recommandent de ne pas nous inquiéter : Ph 4 : 6 « Ne vous inquiétez de rien » ; Ph 4 : 4 « Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur ; je le répète, réjouissez-vous ». Mt.7:34 "Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même".
En d’autres termes, nos inquiétudes ne pourront rien changer dans nos vies, au contraire, elles contribuent à détériorer notre état de santé. C’est pourquoi, notre site essaye de redonner de la bonne humeur à ses lecteurs à travers le travail de mémoire sur notre patrimoine culturel et la diffusion des raretés de la musique congolaise.
En attendant d’ouvrir incessamment la rubrique des chansons d’anthologie en marge du 10ème anniversaire de notre site, nous proposons en ce jour aux mbokatiers une rareté de Youlou et l’OK-Jazz, que notre ami commun nous avait offerte l’année passée par le biais de Simba Ndaye, et qui s’intitule « Mpungu ya bolingo ».
Bon week-end
Messager