Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Un combattant violemment agressé par les gardes du corps de Kabila aux USA.

 

Lors de son dernier séjour aux USA dans le cadre du sommet  USA-Afrique, Joseph Kabila s’est, une fois de plus, illustré par sa cruauté en agressant, à travers ses gardes  du corps, Mr Jacques  Miango comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

Au moment où nous reproduisons cette vidéo sur notre site, nous apprenons avec amertume que tout serait mis en œuvre pour soudoyer la victime de l’agression dans le but de l’amener  à retirer sa plainte.

Cette barbarie prouve que le régime sanguinaire de Joseph Kabila, entouré par ces mêmes « vautours » qui avaient fait la honte de l’élite congolaise durant le régime Mobutu, et qui continuent à se dévaloriser en affirmant que «  batondi naïno koyiba te », supporte mal l’opposition.

Mais, quoi qu’il fasse, son régime tend vers sa fin.

 

Messager

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L’assassin n’a pas attendu un instant pour étendre sa main sur les congolais innocents : Chebeya, Armand Tungulu, Laurent Kabila, Aimée Kabila, Katumba, Samba Kaputo, Mamadou Ndala, etc, etc, n’ont-ils pas suffi pour assouvir sa soif du sang congolais ?
Répondre
M
Le berger ! c’est l’assassin qui n’a jamais haussé le ton devant les rwandais et qui est en train d’exterminer les congolais avec l’aide des corrompus comme vous ?<br /> Masumbuko
Répondre
K
C'est la réponse du berger à la bergère...
Répondre
Y
@ Masumbuko,<br /> <br /> Vous avez bien dit &quot;assassin&quot;. Attendez-vous donc à ce qu'il étende sa main sur l'un des fameux combattants. Vous vivez dans un pays où les gens s'insultent et molestent les autres rarement. Ca ne vous inspire pas du tout...?