Mabusao 1er éprouvé par le décès de sa femme (Mama mapasa)
Mabusao 1er éprouvé par le décès de sa femme (Mama mapasa)
Nous venons d’apprendre le décès de « mama mapasa », l’épouse de Mabusao 1er . Nous présentons nos condoléances à son mari, à sa famille, à ses connaissances, ainsi qu’à tous les enfants de Ngiri Ngiri.
Nous publions les deux messages de condoléances provenant de SEBOP et de Damien Mavambu en ettendant d’autres messages de la part des mbokatiers ayant connu Mama mapasa.
Nous afficherons volontiers la photo de la défunte dès que sa famille nous l'enverra.
Mbokamosika
Très sincères condoléances à notre frère MABUSAO 1er qui vient de perdre inopinément son épouse, que nous appelions très affectueusement, Mama Mapasa dont je salue la mémoire.
Mama Mapasa est de la famille KUDIMANA MATEUS sur Bambili/Assossa à Ngiri-Ngiri.
Merci à tous d'accompagner notre frère MABUSAO 1er, chez lui à Chatillon, où se tient la veillée avant que nous recevions toutes les informations sur les obsèques.
Dans le même secteur de la rue Bambili, après le décès du Général James KATUTU, c'est le Colonel Jean LOPOMBO qui nous a quitté, il y a à peine deux mois.
On est ensemble, MABUSE!
Indicible peine qu'est ce coup de massue qui vient fracasser le COEUR MEME DE NOTRE MAISON. Nous ne sommes pas seuls et, la route est encore longue.
La géante n'est pas tombée, elle a juste fléchi un genou pour souffler et passer le témoin à ses moitiés que nous sommes tous.
De tout cœur avec toi, Mabusaõ, notre frère bien aimé.
Ton frère Damien, au nom de toute ma famille, sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille Kudimana.
Au revoir Mama Mapasa!