Les vraies photos du jeune Erick, mort par immolation !!!
.
Les vraies photos du jeune Erick, mort par immolation !!!
La semaine passée, nous avions annoncé la nouvelle de jeune Erick qui s’était immolé par le feu à Boma, après avoir constaté que sa voix n’avait pas considérée lors de la dernière élection présidentielle en RDC.
Selon sa propre déclaration et celle de ses proches, le jeune Erick qui vivait en Angola était revenu en RDC pour participer aux élections. Après avoir voté pour Etienne Tshisekedi, il a été déçu du fait que sa voix n’avait pas compté. Dépité, il s’est immolé en guise de protestation.
Aux dernières nouvelles, ce dernier a succombé des suites de ses brûlures après son transfert dans une clinique à Kinshasa.
Nous nous excusons pour avoir publié lors de notre premier article, une photo inappropriée. C’est pourquoi nous venons de ràaliser des vraies images d’Erick à travers la vidéo ci-dessous, afin d’immortaliser sur notre blog celui que l’histoire de notre pays reconnaîtra un jour comme étant un véritable « martyr » de la démocratie.
Messager
Quelques images d'ERICK après s'être immolé
.
.
.
.
.
.
A travers le lien ci-dessous, vous pouvez visionner le témoignage d’Erick en personne sur son lit d’hôpital. Il est complété par son proche ami, et par un membre de l’opposition.
La vidéo a été extraite sur le site de la Démocratie Chrétienne (D.C. News) d'Eugène
Diomi Ndongala.
1.Tapez sur ce lien pour visionner le témoignage d'Erick