Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

Spécial  "Louanges"

 

La situation que traverse notre pays mérite louanges et méditations. Les différentes tribulations sont à mesure des bénédictions que Dieu a accordées à ce grand pays. Le fait que nous soyons encore unis constitue un de plus grands dons, au- delà des ressources incommensurables que regorge notre sol et sous-sol. Les attaques se répéteront ,mais elles ne sauront défaire ce que Dieu avait décrété pour notre pays.

Écoutons dans un esprit de méditation ces cinq cantiques triés parmi les meilleurs que renferme notre discothèque. (messager)

 

Habari tunasikiya        ( par Charles Mombaya)

 

Do Unzibula                 ( par Charles Mombaya, avec L’or Mbongo)

 

Bolingo ya suka te      ( par Charles Mombaya, avec Thomas Lokofe)

 

Ngai nakumisi yo        (par Frère Patrice)

 

Awu Wemadoda          ( par Lady Smith Black Mambazo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la fifi 02/11/2008 13:31

A travers tous ces articles dépuis l'agression de notre pays, les congolais viennent de démontrer à oute la communautéé internationale combien ils sont attachés à leur ntegrité territoriale.Je pense qu'ayant épuisé toutes les autres voies de recours pacifique, politique te éthique, l'heure est maintenant arrivé pour que les congolais descendent non plus sur la rue, mais sur le terrain de bataille enfin de libérer réellement leurs pays.Nous devons réflechir les moyens de financement de cette guerre qui s'avère déjà très longue et très pénible. N'ayons pas peur de la souffrance ni de la mort car l'unité du notre Etat endépend.Ce n'est plus le moment des exhortations avec des cantiques. Nous devons mettre à l'avant notre fibre nationaliste telle que nous l'avion hérité de nos pères de notre indépendance.notre messie à nous ne sera pas du tout celeste. Il s'agira d'un fils ou d'une fille de la nation capable de rassembler de haranguer les compatriotes pour libérer notre très cher Congo.Notre ne sera en aucun cas salle car il s'agit de la défense de notre terre.N'ayons peur ni de l'ONU, ni de la communauté internationale, ni des USA, ni de la CPI. Notre geurre est légitimeFaisons-la et ce n'est qu'après on fera les comptes.Quelle est cette autre nation de la terre n'agirait pas ainsi en situation équivalente ?DEBOUT CONGOLAIS!