Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

SAAK SAAKUL À DROITE

J'AI LA PROFONDE DOULEUR DE VOUS ANNONCER LA MORT DE MON PÈRE SAAK SAAKUL 1ER, SURVENUE CE MATIN À PARIS.

Demarko Saakul

 

Le dimanche 19 mars 2023 à 14:02

 

 

Nous avons également la tristesse de répercuter l’annonce ci-dessus, du décès  de l’artiste musicien Saak Saakul , envoyée par son fils hier.

Nous présentons nos condoléances les plus attristées à toute sa famille.

Vu le rythme de décès dans les rangs de nos artistes, force est de constater que les étoiles de l’âge d’or de la musique congolaise sont en train de s’éteindre. En attendant de revenir sur la carrière du grand artiste disparu, recueillons-nous avec une de ses nombreuses œuvres intitulée : Carte blanche.

Messager

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand bien même, chacun sait qu'on est sur terre pour un jour partir, le décès de ceux qu'on a aimés est toujours triste. Les décès de ces grands qui nous ont enchantés, marque la fin d'une époque, la fin de mon époque (je suis de la fin des années 50, donc adolescent des années 60 et 70). Je ne sais pas si les autres connaitront ce que ceux de mon époque ont vécu. Nous étions heureux. Comme les autres il continuera à vivre à travers ces œuvres.<br /> <br /> Qu'il repose en paix.
Répondre
B
Quelqu'un me disait un jour : ''Dieu aime aussi les bonnes choses'' faisant allusion au que souvent à la mort d'un être cher on a tendance à dire ''pourquoi Dieu ne prend pas le faux type qui est là''. La cascade reprend encore chez les artiste congolais. Il revient en ma mémoire la descente d'avion de SOSSOLISSO à Abidjan avec le spectacle produit par la section vent de cet orchestre. On ne peut que se résigner à nous consoler par les condoléances à sa famille biologique et à toute l'Afrique.
Répondre
M
La section vent sous la conduite de Mbole Tambwe