Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

Qui peut localiser cette photo des trois leaders Angolais ?

 Mr.Roberto Holden, Dr. Jonas M. Savimbi and Dr. Augustino N

Chers mbokatiers,

 

J'ai dans mes archives une vieille photo des trois leaders historiques de la lutte pour l'indépendance de l'Angola, à savoir M.Holden Roberto, Dr. Jonas Malheiro Savimbi et Dr. Augustino Neto.

Une photo historique. C'est certainement le jour où ils ont convenu que Savimbi mène la lutte dans les territoires de l'Est, Roberto au Centre et Neto au Nord.

Quelqu'un peut-il nous dire où c'était?

 

Roca

BANNIER-MBOKAMOSIKA-copie-9.jpg

Commenter cet article

Bens 28/02/2012 15:50


C esta a Mombassa (Kenya) Ils etaient reçu para Jomo Kenyatta au nom de L OUA pour les conseiller a constituer un front comum et negocier avec le Portugal en Janvier 1975. Lá c etait plu
pour la lutte mais pour l independance

duc 28/02/2012 13:23


Chers amis,


Cette photo est un lamentable montage. D'abord la "stature" de Holden ne correspond à celles de Savimbi et Neto. Elle est disproportionnée.


Ensuite, il y a une fine ligne blanche le long de sa poche gauchejusqu'au niveau de son coude. C'est l'une des traces laissées par le découpage et le collage de sa photo.


Enfin, la sensation de "mouvement" n'est pas décelable dans l'attitude de Holden; il paraît prendre la pause contrairement à Savimbi et Neto qui, eux, semblent se promener, marcher.


Duc(Bruxelles)

Okerekeke 27/02/2012 20:23


Comme alias Kabila dit Joseph, Me Adboulaye Wade du Sénégal broie le noir, il y aura un second tour. Comme qui dirait : en voulant tout gagner on risque de tout perdre.

Peut-être 27/02/2012 20:11


Si mes souvenirs sont bons, je crois les trois NKONDO se sont rencontrés chez le Grand Léopard à Kinshasa, il les avait même présentés au Stade du 20 Mai lors d´un meeting populaire.

jean kawanda 27/02/2012 19:10


Chers Mbokatiers, j'ai l'impression que il ya un montage quant à l'image de Roberto Holden. Je remarque Savimbi et Agostinho Neto sont en mouvement et ce n'est pas le cas du troisième.La photo de
Holden R. a été collée, d'où la nullité de la localisation.


Merci

pas d´importance 27/02/2012 18:12


c´est un montage, ils ne sont pas ensemble.