Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Messager

OUI, VANGI-DI-PHOBA HYACINTHE FIGURE PARMI LES LICENCIÉS EN SCIENCES COMMERCIALES ET FINANCIÈRES DE L’UNIVERSITÉ LOVANIUM.

 

 

Bonjour,
j'ai l'habitude de vous lire. Je suis le neveu d'un de vos membres et je vis en Belgique. J'aimerais vous demander si possible d'avoir le liste des étudiants de sciences commerciales qui ont fini à Lovanium en 1969. Je suis à la recherche de cette liste car mon défunt père fut de cette promotion. Il s'appelait
Vangi di Phoba hyacinte

Au plaisir de vous lire

 

Nsimba Phoba Tupa

 

 

 

Suite à la question ci-dessus, nous confirmons que le nom de Mr Vangi-Di-Phoba Hyacinthe figure sur le palmarès de l’Université Lovanium, publié le 21 décembre 1970 et comprenant les noms de tous les diplômés de  1954 à 1970.

Nous en profitons pour rappeler une fois pour toutes à nos lecteurs que le palmarès en notre possession est un document authentique. Nous défions quiconque détiendrait un autre palmarès de le publier.

 

Messager

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lokale 06/09/2018 19:53

Bonjour cher Messager,

Merci pour le travail admirable que vous faites sur ce blog. Serait-il possible d'avoir le palmarès des facultés des sciences économiques svp ?

Merci d'avance

Messager 06/09/2018 20:59

Je vais voir
Messager

Tupa 12/02/2018 23:55

C'est vrai qu'on ne remplace pas un père.À chaque fois,tous les jours ,je n'ai cessé de penser à lui.J'aurai souhaité qu'il soit des nôtres.C'était quelqu'un de bien.On garde encore sa toge,ses vieux livres,ses diplômes et autres....Le Congo a perdu la vraie crème intellectuelle!Quasiment toute cette génération(1954-1969,voire 70) n'est plus en vie.Ils ne sont pas plus de 200, à ma grande surprise.

Tupa 12/02/2018 23:39

À chaque que je pense à mon père,j'ai les larmes aux yeux! C'était quelqu'un de très magnifique.....

Messager 12/02/2018 06:36

De rien mon cher Jacob Lusala. Notre devoir est d'essayer de sauvegarder notre mémoire collective. L'université Lovanium faisant partie de notre patrimoine, c'est pourquoi nous nous sommes procurés son palmarès des années 54 à 70.

Messager

Lusala Jacob 11/02/2018 22:40

Cher Messager,

Merci beaucoup pour la publication du palmarès de l'Université Lovanium où apparaît nettement le nom de mon défunt grand-frère Hyacinthe VANGI-di-PHOBA.qui fut un homme extraordinaire qui a vraiment façonné ma vie. Peuvent témoigner tous ceux qui ont eu à le côtoyer dans sa vie chrétienne à la paroisse de Binza/UPN, dans sa vie professionnelle comme directeur: SONAS, BOELS & BEGAUX,TRANSAFRIKA, ORBIS, comme professeur à l'EFOBANK et comme conseiller aux Ministères de Finances et de Transport.