Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

LES ENFANTS TERRIBLES DE NGABA VENUS D´AILLEURS.

 

En réalité ces bandits venaient d´ailleurs, ils n´étaient pas des vrais BANA NGABA, à titre d´exemple, je vous cite ce criminel de JHON WOWO, venu d´Onu Britanique, autrement dit Commune de Matete à Kinshasa (Rdc).

Tellement il volait beaucoup, ses parents l´ont envoyé habiter dans leur parcelle à Ngaba (Mombele). Comme on dit Nzete ata ewumeli na ebale ekokoma Ngando ata mokolo moko te, ekotikala kaka Nzete.

Jhon Wowo grand MOYIBI, assassin de surcroît, dans la zone de Ngaba, il faut voir le matin quand ce bandit se réveille, la parcelle est non clôturée et dedans il n´y qu´une petite maison en triplex, pas d´installation sanitaire, lui et ses amis vont faire leur besoins naturels chez les voisins.

Les filles préparent la nourriture, à commencer par le petit déjeuner, oeufs, pain, saucisson etc... à midi c´est la fête, poulet, viande de boeuf, riz, pommes frites... et chaque jour c´est comma ca se passe.

Jamais Jhon Wowo avait passé la nuit seul dans cette parcelle, s´il y a 5 garcons il y aura aussi 5 filles et ainsi de suite, et côté SAPE même Djo Balard ne peut pas les égaler.

Un matin à la place de jolies filles qui sortent de cette bicoque c´est la gendarmerie nationale qui fait la descente punitive chez Jhon Wowo, pas une suele âme dans la maison, tout le monde a disparu. Comme parmi les gendarmes il y avait un vrai Mwana Ngaba de souche, il nous soufllera que Jhon Wowo et sa bande sont recherchés pour des crimes où il y a mort d´homme, celui qu´on prenait pour un grand viveur, gentilhomme, grand sapeur, beau gosse or en réalité il n´était qu´un dangereux criminel.

Puis on apprendra que Jhon Wowo est aux arrêts à la Brigade Mobile (BSRS) NA ZANDO YA MONENE en ville, ils seront liquidés d´après notre informateur.

Mpasi ya Kobota, la mère de Jhon Wowo mettra sa parcelle en vente, où habitait son criminel de fils, pour sauver son âme, et c´est la mère de vieux Prof MP qui achetera ladite parcelle pour en donner à son fils.

Vieux Prof MP aménagera la parcelle, un jour la maman de Jhon Wowo passera devant cette parcelle et se mettra à pleurer, en voyant comme la parcelle est devenue. Elle racontera à la maman de vieux Prof MP, comment Jhon Wowo a été libéré et conduit à Brazza, puis un de ses amis le suivra à Brazza pour lui intéresser un nouveau COOP, il reviendra à Kinshasa pour l´opération, malheureusement il sera capturé lors de l´opération et sera fusillé 24 heures après.

La maman de Jhon Wowo se posera toute seule la question POURQUOI AVAIS-JE VENDU MA PARCELLE, sur ce, elle repartira calmement vers Matete.

 

Mwana Ngaba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article