Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

Le tout petit Emille Soki en compagnie de Landu Lajos

 soki dianzenza et lajos0001 page 001

Sur notre blog, un souvenir en appelle souvent un autre. L’évocation de la mémoire d’Emile Lukezo Lwansi nous rappelle celle du tout petit Emile Soki à travers son œuvre « Jamais de la vie », mentionnée par notre ami Fkadisopo de Luanda  comme étant la chanson préférée de Lukezo et  qui a été immédiatement envoyée par Claude Kangudie et Boris pour diffusion. De notre côté, nous avons retrouvé une photo d’archive d’Emile Soki, aux côtés du célèbre couturier Landu Lajos, conformément à notre promesse: détente et images d'archives.

Messager

 

bonjour,

je me rappelle l’émission la vedette du jour  qui passait tous les jours vers 22 heures. mais il yavait une chanson que Lukezo Lukezo aimait vers les annees 1970 de Emille Soki. le tout petit Emile Soki, et lui disait le tout jeune Emile Lukezo. le titre : jamais de la vie. Si vous avez cette chanson vous pouvez jouer pour le memoire de Emile Lukezo.

Merçi

 

Fkadisopo

 

BSR Msg,

Je t'envoie qlq inoubliables oeuvres  de Bella Bella pour l'actualité du blog. Bonsoir chez toi...

Kangudie.

 

 

.

Messager,
Voici, sans doute, "Jamais de la vie" d'Emile SOKI DIANZENZA. Espérant le partager avec tous les Mbokatiers.
Avec tous les souvenirs qu'il révèlera à chacun d'entre nous.
BORIS

 

Jamais de la vie, par Emmile Soki et Bella Bella

.

 

.

Commenter cet article

Barros 10/05/2014 20:16

je reviens sur le site pour rendre hommage à ces deux géants de notre musique qui nous ont quittés respectivement le 4 et 18 mai 199O.. 24 ans déjà . Qu'ils ne sombrent pas dans l'oubli. Paix à Max et Emile.

Barros 07/04/2014 20:19

C'est tout de même curieux que les frères et sœurs du prince Dianzenza n'inondent pas le site des œuvres de leur frère je cite Mme Fwani et Baudouin en pariculier qui n'a jamais été capable de chanter une chanson d'Emile en entier ..Heureusement que la petite Zizina est là quoique sans soutien.

Barros 07/04/2014 20:01

Il va falloir ériger un monument à la gloire de celui qui a eu l'idée de créer cet espace de détente car il est vraiment digne de ce nom.

Barros 02/04/2014 21:28

Eh oui,c'est le tout petit Emile Soki au sommet de sa gloire et tout Kin vibre. Jamais de la vie, il fallait absolument dédier cette à l'élue de son cœur.

Barros 02/04/2014 21:32

petite erreur,je voulais dire qu'il fallait absolument dedier cette chanson à l'élue de son cœur.

Mundos 30/07/2013 22:56


Ngoo Emile Soki, naloba ata na kisakata NGWA NDAKA, likambo te, manso makolekana ezali mokili.


 


MUNDOS