Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

.

Un ancien musicien de Hi-Five se manifeste.

 C062-81930 Rectoe

Il y a longtemps, nous avions diffusé sur ce site les œuvres de  l’orchestre Hi-Five. Presque trois ans après, un des membres de cette formation congolaise de Likasi en la personne de Amuri Ntambwe, résident présentement en Allemagne, réagit en apportant certaines informations sur ses collègues disséminés actuellement à travers le monde.

Msg

.

Bonjour,

C'est en surfant dans le net que par hasard je suis tombé sur  votre page. J'ai évolué dans l'orchestre Hive avec Bébé le batteur, Tchico le bassiste, Dave, etc:

Je suis resté avec le groupe Hi-Five à Mombasa, et ensemble nous avons enregistré les derniers morceaux dont malheureusement je ne dispose pas de copie, et en ce temps là c’était sur les 45 tour Chez Phonograme Nairobi.

 

Suite aux multiples problèmes de permis de séjour, le groupe s'est disloqué, et c'est ainsi que je me retrouverai en Allemagne ou je vis maintenant, et le reste du groupe s'est installé à Dar-es-Salam. Pour le moment ils n'y sont plus. Le batteur est à Harare, Le bassiste à Kampala.

 

Je vous serais très reconnaissant si vous me fassiez parvenir les anciens tubes de Mpete wa Mpete, sans oublier ceux de Black Devils.

 

Pour votre information Monfran, le Keybordiste de Black Devils est au Japon avec Tabou Ngongo, le Saxophoniste de Baba Gaston, Mangelepa etc...Pour en savoir plus, vous pouvez les trouver dans Youtube, ou Facebook.

 

Mon adresse :

 

Amuri NTAMBWE

Bundesplatz 12

10715 BERLIN

GERMANY

 

Nichukuwe twende kwako, par Hi-Five

.

.

Commenter cet article

George 15/01/2016 23:10

We have music in Nairobi of the HI-Fives