Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

Trois chansons souvenirs pour les membres cotisants.

 

 

 

Chaque jour, nous sommes surpris par les contributions des membres qui ne s’étaient jamais signalés sur le blog. En fait, ils prouvent que les vrais membres restent silencieux, ne nous posent jamais des ennuis, mais sont prêts à soutenir leur blog.

 

Comme l’a souligné un d’eux, Guy Mukulu, nous recherchons une solution pour ne plus les pénaliser en écourtant les raretés sur le blog. D’ailleurs c’est pour les égayer que nous diffusons les œuvres les plus rares du répertoire de la musique congolaise. Que nos amis de la Mayotte et de la Guyane Française qui ont témoigné leur attachement au blog en apportant leurs contributions se tranquillisent. Mbokamosika reste le seule site capable de leur offrir des œuvres uniques, comme les trois chansons sélectionnées ce week-end pour eux.


 

 

Nous informons les membres cotisants que grâce à leur contribution, nous avons réalisé des projets ci-après :

-Prolongement de l’abonnement du blog jusqu’en septembre 2015.

-Achat des archives ,

-Achat aujourd’hui d’un espace supplémentaire de stockage de 25Go pour une période de deux ans.

 

 

Liste des membres ayant contribué durant le mois de Février  2013.

 

Lenzo Makaya, Lola Jessy Diasilua, Nono Nsiala, Jacob Lusala, Pouko, Jean-Paulin Bodibo, Bernard Boribegnobeba, Guy Mokulu.

 

La liste complète des cotisations mensuelles sera publiée à la fin de chaque mois

Messager

 

Bonjour. 
Merci pour votre courrier.
 J'ai découvert Mbokamosika en fin décembre 2012. Je me suis habitué rapidement à ce blog que je  trouve très intéressant et qui répond à mes attentes pour connaître la musique congolaise et ses musiciens   à travers les temps puis connaître l'histoire de ce pays. 
Je souligne que je suis un accroc de cette musique et fan des vedettes congolaises tels que Rochereau, Franco, Bavon MM, Dalienst, Bombenga, Kasanda, etc...
Enfin je suis très satisfait de faire partie de vos membres.
Pour plus de transparence et de cohérence,  je voudrais que vous rectifiiez l'orthographe de mon nom  sur la liste des donateurs. C'est BORIBEGNOBEBA.

 Merci et bon courage!

 


  

1.Kenda Zunga, par Sososliso
2.Mobali atulaka te, par Bholen et le Négro-Succès
3 Nairobi, par GO Malebo

.

 

.

Commenter cet article