Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

« Hozanna moyo wanyi », version originale, en hommage à son auteur, Médard Mulumba

 

un commentaire vient d'être posté par Mujinga wa Mulumba Sandrine sur l'article Voici M. Mulumba wa Tshituka dans "MWARI KOMBORERA", sur votre blog Le blog de Messager

 

Bonjour les Mbokatiers tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce petit article d' hommage que vous avez publié sur mon père Médard Mulumba wa Tshituka . Je suis très touchée car il fut et restera un très  grand et un des plus anciens  artistes musiciens chrétiens et le meilleur des Papas. Je suis très honorée et vous demande si vous avez d’autres chansons comme « Maweja ngoye », ou « Nzambi wa bamoyo ». Je vous en serais très reconnaissante.

 je reste à votre disposition.

Merci d avance 

Sandrine Mujinga wa Mulumba

 

 

La réaction de la fille de Médard Mulumba survient deux ans après la publication de l’hommage que Claude Kangudie  avait rendu à son défunt père sur Mbokamosika. Ceci prouve que rien ne se perd sur ce blog dont  le taux de la consultation ne fait qu'augmenter.


Par ailleurs, nous voudrions souligner le fait que Médard Mulumba  est l’auteur de la chanson mythique chrétienne : « HOZANNA MOYO WANYI » qui a été interprétée presque par tous les groupes religieux à travers la RDC, Le Congo Brazzaville, l’Angola et ailleurs.

C’est en son hommage que nous diffusons cette œuvre  : HOZANNA MOYO WANYI, en version originale.

Notons que les deux chansons recherchées par la fille de Médard Mulumba manquent dans notre discothèque. Ceux ou celles qui en disposent peuvent nous aider.


Mbokamosika

 

HOZANNA MOYO WANYI

 

BANNIER-MBOKAMOSIKA-copie-9.jpg

Commenter cet article

Felicien Mbuyi 09/03/2012 19:04


Je voudrai dire a Sandrine Mulumba que j'ai qlq  chansons de son tres estime Papa, notamment, Nzambi wa Bamoyo bien que la qualite ne soit pas la meilleure.


Elle peut me contacter directement par mon email felicienmbuyi@gmail.com


Merci


 


Felicien Mbuyi