Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

 

Chérie Vicky, par Guvano et les Maquisards

 

 

.

 

Cher Mbokamosika,

 

Notre site est une plateforme où les mbokatiers partagent le patrimoine culturel de notre pays en faisant découvrir aux uns et en permettant aux autres de re-écouter certains morceaux qui ont bercé notre jeunesse. Il est en effet inacceptable que certaines personnes détournent les oeuvres proposées afin d'en tirer un profit financier. Toutefois, la mise en ligne des chansons écourtées penalise ceux qui par leurs cotisations soutiennent Mbokamosika (les appels sont lancés avec le résultat que l'on sait : à peine une vingtaine de cotisations pour un site si visité... ).

Pourquoi ne pas vérouiller la lecture de certaines oeuvres par un mot de passe, attribué aux membres cotisants?

 

Avec plaisir, écoutons Guvano et les Maquisards dans Chérie Vicky.

Guy MOKULU

 

.

Commenter cet article

Maufranc Muamba Bossinga 10/03/2013 00:11


Chers bana mboka de mbokamosika,


Encore une fois de plus merci pour tout ce vous faites  pour nous informer.J'interviens juste pour vous signaler une petite erreur qui  sûrement s'est glissée lors la publication
de cet article,Cherie Vicky est bien une composition de Vangu  Guvano ,avec le festival des maquisards et pas les maquisards comme vous l'avez mentionné.


 Merci pour tout.


 

Messager 16/02/2013 07:01


Intéressante prise de position de Guy Mokulu sur les chansons rares. Qu'en pensent les autres membres en règle de cotisation?


 


Messager