Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Messager

 

 

 

BOMBA BOMBA, MABE

 

Bonjour,

 

Pourriez-vous, si possible, rendre accessible le fichier qui contient la chanson “Maman na Nicole” de Kiambukuta Joski et le Continental ? Cette chanson a ete diffusee sur Mbokamosika.com en 2007 et s’y trouve toujours, mais n’est plus accessible.

 

Pourriez-vous, par la même occasion, lancer un appel pour retrouver “Levres roses” de Papa Wemba dans l’Afrisa, de même que “Ebouroumounkoue” de Tabu Ley, en duo avec Beyou Ciel ?

 

Merci pour votre travail et félicitations chaleureuses a votre blog, l’un des meilleurs, si pas le meilleur de tous les blogs congolais.

 

Oliver

 

 

Chers amis mbokatiers,

 

Bomba bomba, mabe !

 

Notre blog reçoit ces genres de demandes plusieurs fois par semaine, depuis cinq ans. Leurs traitements exigent du temps et des moyens. C’est l’une des raisons qui nous ont poussés à solliciter la contribution de nos membres. Il s’avère que seules 16 personnes ont versé leur contribution. En dépit de ce petit nombre, le blog reste ouvert au grand public.

 

Cependant, nous pensons que seuls les membres effectifs, en règle de cotisation pourront désormais profiter d’un traitement de faveur , par exemple: poser des questions à nos chroniqueurs, demander des chansons, etc, etc.

 

Les autres peuvent se contenter de consulter gratuitement le blog, comme d’habitude, sans exiger plus de services qu’ils ne contribuent.


Entre-nous, si nous accordons toutes les faveurs à ceux qui ont choisi de ne pas soutenir le blog, comment vont se considérer les membres effectifs ayant contribué ? Les dindons de la farce.

Messager

 

Freins à main, par Franco & l'OK-Jazz

.

 

.

Commenter cet article

Ben 29/01/2013 10:51


Si je me rappelle bien, EBOMA MAMA NA NICOLE etait une chanson composée par BOPOL Mansiamina, le mari de la defunte Eboma ou Francine (fille de Maitre Taureau) et Papa de Nicole qui vit a Paris.
Joscky semble ne pas etre le compositeur de cette chanson

Messager 23/01/2013 06:54


Ches amis,


 


Bomba bomba, mabe, est d'abord un adage africain, avant que ce soit une chanson. Nous l'avons utilisé ici en tant que "lisese". Si vous voulez l'auditionner, vous sérez servis.


 


Messager

Serge - Kongo na biso 22/01/2013 19:04


Ndeko
Nabu,


Le lien ne marche pas, peut être
vous allez le revoir.


Serge – Kongo na
biso

Nabu 22/01/2013 11:40


Vous pouvez auditionner cette chanson dans youtube en suivant ce lien http://www.youtube.com/watch?v=dlV0keMzrxU